Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Empty
MessageSujet: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   [rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Icon_minitime21/12/2008, 17:41

salut les amis! Very Happy

voila tout est dans le titre..je recherche donc un pad saturn gris en etat correct d'aspect et de fonctionnement, pour ma sat jap grise...

je recherche également un dbz hyper dimension sur super nintendo(meme en loose, ainsi que la compile snk sur psp (regroupant metal slug 1, samourai shodown, fatal fury,art of fighting etc..)

si quelqu'un possede un de ces articles et qu'il le vende bin faites moi signe. merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Empty
MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   [rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Icon_minitime26/12/2008, 09:59

edit: recherche aussi le stick arcade officiel dremcast. (saturn aussi!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Empty
MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   [rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Icon_minitime26/12/2008, 11:25

il y a aussi de bons stick hori pour la saturn et pas trop cher, qui devraient pouvoir te donner satisfaction sur les shoots et les jeux de fight, si tu n'arrive pas à trouver un officiel.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

[rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Empty
MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   [rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Icon_minitime26/12/2008, 12:54

ha cool!
mais oui c'est vrai! j'y pensais plus à ca...completement zappé.. Neutral

merci du tuyau jvais essayer de trouver ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Empty
MessageSujet: Re: [rech] un pad saturn gris et autres petites choses..   [rech] un pad saturn gris et autres petites choses.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rech] un pad saturn gris et autres petites choses..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] block port manette de Saturn PAL V1
» [RCH] Zelda GB et autres
» [RECH] jx gba
» [RECH]jeux PC
» [RECH] Console colecovision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: