Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mag console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau mag console Empty
MessageSujet: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime27/12/2008, 11:26

salut à vous tous les gamers et retrogamers! Razz

jviens de decouvrire un nouveau mag console qui me parait bien cool, il s'agit de canard console....coi coin! lol!

ca parle de consoles actus et aussi de retro.

la dans le numero 9 de novembre/decembre lol! ya par exemple tout un super tuto hyper bien fait,facile à comprendre et avec photos à l'appuies pour je cite.."redonnez une seconde jeunesse à votre nes." tout est expliquer pour nettoyer, reparer etc. super cool je trouve.

et un autre tuto la c'est pour la megadrive...tout est expliquer pareil avec photos, pour dezonner votre md1 et lui faire un switch 50/60 hertz. tout est tres bien expliquer.

j'ai trouvé ca super et c'est pour ca que jvous en parle...mais ptet certains connaissent deja..mais au cas ou..lol cheers


le mag sort donc tous les 2 mois et coute 5 roros.

le numero 9 est donc dispo en ce moment.

voilou! Very Happy

bon week à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

nouveau mag console Empty
MessageSujet: Re: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime27/12/2008, 11:53

Hum, intéressant. Il faut voir ce que donne le contenu de ce magazine. J'en avais entendu parler sur Grospixels, ça m'est sorti totalement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau mag console Empty
MessageSujet: Re: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime27/12/2008, 21:45

disons que ca change des autres, ya pas mal de test, de la technique et donc du retro gaming ce qui devient rare dans les autres mag..
jle trouve agréable à lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

nouveau mag console Empty
MessageSujet: Re: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime28/12/2008, 12:53

Ah merci Slug pour l'info. Par contre sais tu si le mag en question est facilement trouvable ? Je me souviens du défunt Retro Gaming magazine qui representait une veritable epreuve rien que pour mettre la main dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

nouveau mag console Empty
MessageSujet: Re: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime29/12/2008, 11:45

oui oui!
je l'ai trouvé facile il etait avec les autres mag consoles..j'ai meme regardé dans d'autres librairies et il etait la! Very Happy

et de rien pour l'info, c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mag console Empty
MessageSujet: Re: nouveau mag console   nouveau mag console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mag console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une console 20 in 1 , la folie non ??
» la rolls des console
» nouveau jeu wii
» Le nouveau MAC!
» CONSOLE PORTABLE CHINOISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: