Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les pires Jeux Mega Drive

Aller en bas 
+4
Philou
Darkchris
SLUG21
Injall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime12/2/2009, 12:14

Triste monde....
La crédibilité de Gamopat baisse tout d'un coup à mes yeux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime12/2/2009, 12:58

ho tu sais des cons t'en trouvras partout.. Laughing faux meme pas s'occuper des conneries qu'ils disent c'est ce qui les fera le plus chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 20:57

J'ai fais allusion à ce même topic sur Gamopat. Ces phrases sont lâchées par les pro-Nintendo, qui ne juraient que par Mario à l'époque, c'est un peu pour entretenir la gué-guerre de l'époque des 16 bits entre Segamaniaques et Nintendophiles. Rien de plus je pense. J'aime bien ce forum, surtout pour trouver des trucs rétro intéressants pour la collection.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime14/2/2009, 17:09

exact, ca vaut meme pas la peine d'y preter attention...c'est des gamins c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime16/2/2009, 21:21

Nous le sommes tous plus ou moins après tout ! Vu que, même passé la trentaine, on joue encore. En tous cas, je me considère comme un grand enfant, et j'assume complètement. D'une certaine façon, je garde une jeunesse éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime17/2/2009, 10:45

OUI c'est clair PHILOU ! nous somme tous des grand enfants
pour ma part je l'assume mais ce n'est pas tjs facile quand ont est pere de famille, les parents et beau parent ( ah tu fait encore joue joue cyclops )
ce n'est pas tjs facile koi
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime19/2/2009, 00:22

Bof... Si tu savais depuis combien de temps je ne prête plus attention à ce genre de boniments... Personnellement, j'ai l'habitude, et je n'écoute même plus. Où alors, je réponds un truc du genre : "Tu peux penser ce que tu veux sur le sujet, ça m'est complètement égal !". C'est un peu vache, oui certainement, mais ça fait taire les mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime19/2/2009, 00:31

moi je parlais de leur discours vis à vis de sonic ou leur petite gueguerre à deux balles qui est de la gaminerie.
sinon franchement etre fan de jeux c'est loin d'etre pire que fan de la tv realité genre star ac et autre pire encore et de collectionner les cd ,dvd,photos, et tout article en rapport (de mon, avis perso bien sur! apres chacun ses gouts lol)...donc meme si on dit que ca fait gamin d'aimer les jeux bin alors j'en suis un gros et jmen bas les ......! de plus on collectionne aussi et ce n'est pas un jeu plus une passion et beaucoup parmi nous ont cette passion. bref ce que disent les autres bin jmen tape grave, on m'a deja fait des réflexions de gens quand ils sont rentrer chez moi du "style , mais t'es grave toi d'avoir toutes ces consoles et jeux ou alors aussi "pourquoi 3x la meme console!!" deja c'est qu'ils y connaissent rein et si jamais on tente de leur expliquer pour les consoles soit disant pareilles (ce que j'avais voulu faire..) la ,reponse etait du style "ouais jmen fou"..bon alors ok mec bouge de chez moi dans ce cas! (ce que je leur ai dit! lol)..bah pîs hein bon c'est mon choix c'est ma vie pas la leur, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime1/3/2009, 11:22

Darkchris a écrit:
OUI c'est clair PHILOU ! nous somme tous des grand enfants
pour ma part je l'assume mais ce n'est pas tjs facile quand ont est pere de famille, les parents et beau parent ( ah tu fait encore joue joue cyclops )
ce n'est pas tjs facile koi

L'ideal c'est d'avoir des parents qui jouent aussi , les miens sont de ceux là mais c'est une race en voit de devellopement vu que les prochains parents c'est nous Very Happy
Mon pére à la 360 et s'eclate avec et ma mére une ds.

Sinon pour le pire jeux megadrive je pense que shaq fu était certe beau mais injouable et trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime1/3/2009, 15:36

cool pour tes parents! ça doit etre sympa un petite partie en famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 01:02

Ah oui exact, je me souviens que ton père etait déjà à l epoque assez fan de jeux video Smile
Moi mes parents jouent un peu , ma mere est très Game Boy Tetris, enfin DS maintenant, entrainement cérébral et compagnie. Mon père lui est resté sur la Master System, et ne joue pratiquement qu'a 1 jeu depuis plus de 20 ans : Bomber Raid. Pour le coup il maitrise le jeu recommence quand tu as fini et il peut faire ca sans jamais perdre de vie ..^^

Ma soeur joue également, bon c est une fille donc c est sur la DS et la WII , à Bratz, Winx , tout ca quoi ..^^

Et mon frère joue énormément quasi exclusivement sur PC, il vient récemment d avoir une 360.

Moi je joue sur tout...je suis open Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime3/3/2009, 05:07

famille de gamers l'ami injall! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 23:33

Il est clair que c'est une famille de rêve. Dire que mon père m'avait acheté coup sur coup une Atari 2600 et une CBS-Colecovision (le grand luxe de l'époque !), qu'il s'est éclaté dessus avec moi à l'époque, et qu'aujourd'hui, mes parents sont devenus totalement réfractaires aux jeux vidéo, mais aussi à l'informatique et Internet, en pensant que tout ça rend les gens abrutis... Il peut être difficile de comprendre un tel revirement de position, mais comme beaucoup de monde, ils regardent les informations... Sur la chaine la plus pourrie, TF1 bien-sur (pas Vivagel). Oui, vous savez, ces reportages au JT au degré de connerie aux limites inexistantes, et qui font de la propagande contre le jeu en disant que ça rend épileptique, que ça drogue la jeunesse, que ça fait tuer les gens en vrai, j'en passe et des meilleures... Bref, de la désinformation comme pratiquement tout le reste de ce que l'on peut entendre d'ailleurs.

Toujours est-il que, durant longtemps, je me suis senti bien seul avec cette passion, car moi mis à part (et mes cousins qui habitent dans le Gers, ce qui est loin du Nord), personne ne jouait. Maintenant qu'il y a Internet, ça va beaucoup mieux, il y a même une association de jeux-vidéo dans le Nord (certes pas rétro) dont je suis devenu membre immédiatement. Ce qui a été un rêve pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 10:44

non mais c'est clair que c'est une passion ou il y a beaucoup de personnes, mais pas si evident a en parler lors d'un repas de famille, ou lors d'un mariage comunion etc, car en fait c'est la peur que si on en parle on ns prenne tout de suite pour un gosse.

Moi pour ma part je n'ai pas peur de le dire ensuite si les gens trouve ca con je leur demande, se qu'il aime? et je peu en dire autant sur leur passion.

Depuis que Injall et moi même avons ouvert le club de jeux vidéo dans mon village, les parents inquiet m'en on vite parler:
"oui mais vs avez pas peur qu'il soit plus violent car je trouve que ca le rends violent! etc etc....."

et moi je leur demande a quel jeu joue t'il? elle me repond GTA4.

Je lui dit vs savez il n'a pas l'age pour jouer a se jeu! en plus c'est bien noté sur la boite!

donc je pense que si les parents fessait attention a quoi joue leur enfants, les gens auront moins peur des jeux vidéo

et de la je leur dit! que les jeux retro qu'il joue a l'asso il n'y a pas de violence!

mais le probléme vient de la presse des qu'un enfants ne se sent pas bien dans sa tête, le coupable et la pti gamecube qui prend la poussiere dans une armoire!
c'est si facile de dire cela, comme cela le reportage et bouclé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice
James West


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime26/7/2009, 15:46

Bon, allez je m'y mets !

Étant un grand fan de la MD depuis la première heure (console jap achetée en septembtre 1990), je peux vous dire qu'elle en a vu passer des cartouches ! Et pas que du bon, hélas...

Pit Fighter a déjà été cité, donc je ne reviens pas dessus.

Technocop n'était pas mal aussi dans le genre daube : mi-jeu de caisse, mi-jeu de tir, une véritable catastrophe technique !

Fantasia a été pour moi la plus grosse déception de la MD. Et dire qu'à l'époque j'ai fait le trajet Lille-Paris pour aller le chercher au Micromania des Halles ! Rolling Eyes

Sword of Sodan (jeu de baston injouable) Back to the Future III, European Club Soccer, Galaxy Force II, Indiana Jones and the Last Crusade, Superman, voilà ce qui me revient en tête pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime27/7/2009, 21:30

Je vais à mon tour vous parler d'un jeu. Un jeu qui n'est pas unanimement considéré comme une daube. Un jeu qui est même souvent encensé..voir perçu comme culte et pourtant, jamais je n ai compris l'interet de ce soft. Il s'agit de Ecco the Dolphin . Beau , très beau , bande son magnifique, particulièrement celle de la version Mega CD, sa plus grande vertu reste à mes yeux son caractère soporifique , et j adore pourtant les jeux d ambiance.. Les gouts et les couleurs comme on dit.
Bon après je tiens à relativiser, ce n est pas le pire jeu auquel j ai pu jouer sur megadrive , loin de là , disons plutôt que ce fut une déception celesto-cosmique..
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice
James West


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime31/7/2009, 11:25

Disons que ce n'est pas à proprement parler un jeu d'action, plutôt un jeu d'aventure. Et assez difficile, il faut bien l'avouer !

J'ai nettement préféré sa suite, "Les marées du Temps".
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime31/7/2009, 18:23

Après il est vrai aussi qu à l époque , étant encore en primaire je ne comprenais pas bien l anglais, ceci explique cela...je ne l ai pas réessayer depuis
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 22:38

le premier qui me reviens en tete c'est last battle, c surement le jeu qui a pasé le moin de temps dans ma console Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Invité
Invité




Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime1/10/2012, 01:14

comment ça les pires jeux megadrive c'est impossible affraid
car SEGA c'est plus fort que toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires Jeux Mega Drive   Les pires Jeux Mega Drive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires Jeux Mega Drive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mega drive intéractive ; ff8 , new smb ds
» réédition Mega-drive
» problème mega drive
» PGR 2012:Concours Sonic Mega Drive
» Achat de jeux pour le club jeux vidéo 2010????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: