Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bon pti Shoot Them Up sur PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime20/2/2009, 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime20/2/2009, 12:46

Non je ne connaissais pas, mais ça m'a l air plutôt pas mal , je vais aller voir ca de plus près. Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime21/2/2009, 02:16

les images ont de la gueule, deja c'est cool. moi aussi jvais voir ca de plus pres... study
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime27/2/2009, 12:06

justement j'ai chopper une video
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime27/2/2009, 14:43

Bon voici un liens pour la demo jouable qui marche

http://www.download.com/Steel-Saviour/3000-7440_4-10306637.html

par contre pour la version complete elle etait uniquement en version a payer en ligne
mais malheureusement il n'est plus possible de se le procurer légalement
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime1/3/2009, 10:00

ok merci, ca va permettre de tester.228 MO quand meme ca doit etre une assez longue demo..tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime1/3/2009, 12:26

Le soft n'est pas tout recent, il est sorti en 2004 et apparement le site officiel http://www.steelsaviour.com/ est down...

Donc bon dans ces cas là... Razz

@slug, oh tu sais sur PC et meme consoles maintenant, les démos dépassent souvent les 1go , pour ne durer parfois que quelques minutes...je possède meme un jeux dont l installation prend 27go ^^
Quand je pense que Dukem Nukem 3D , mon premier jeu sur pc pesait 30mo..ce n'est meme plus la taille d'une texture de nos jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime1/3/2009, 15:46

oui c'est exactement à ça que je pensais..lol, avant les demos de doom, duke 3D et autres wolfenstein 3D, prenaient presque rien! c'est vrai que maintenant c'est autre chose..par contre jpensais pas que ça montait jusqu'à 1 gg! Shocked pour une demo!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime1/3/2009, 21:42

Oh si c est tres tres fréquent...
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime1/3/2009, 22:37

Sur xboxlive les demos aussi dépasse souvent les 1 go, c'est super quand on a un dd de 20 go What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime2/3/2009, 13:21

Oui ca craint sur Xbox, tu installes 1 jeu, tu possedes queleques titre live et hop le disque est full...Heureusement qu'on peut retelecharger à l infini

Tiens à propos , tu peux peut etre me renseigner. Il y a maintenant quelques années , au debut de la 360, j ai acheté Street Fighter 2' sur Xbox Live. Jusque là tout va bien, mais je ne sais plus trop pourquoi j ai éffacé le jeu et donc l'ai re télécharger par la suite. Le problème c est que dorénavant, si je ne suis pas on line, le soft se met en "demo", il faut imperativement que je sois logué sur le Live. Ce n est pas dramatique mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime2/3/2009, 15:36

sinon j'ai trouver une demo de 58 MO
ICI
http://www.atlanteq.it/t-zwei/download/tzwei-demo.zip

VOILA BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime2/3/2009, 22:38

C'est parce qu'il faut la licence du jeu, tu la telecharge quand tu achete le jeu et si tu change de disque dur ou de console tes licences ne sont plus reconnues que par ta connection au live.
C'est arrivé à un pote qui a changé de dd et il n'a pas transferé ses licences (juste les jeux dl) et on a toujours pas trouvé de solution, même la hotline seche sur ce coup là.

Par contre si tu n'as pas changé de dd ou de console c'est peut-etre un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime3/3/2009, 00:28

Je viens de trouver , il faut en effet transférer les licences sur la nouvelle console ou disque dur . Il y a à ce titre une page dédié avec l'outil nécessaire.

http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2009

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime3/3/2009, 08:54

cool et dire que les mecs de la hotline ont étés incapable de lui repondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime3/3/2009, 16:24

Perso j ai eu 2 fois affaire à le hotline pour 2 Ring of the Death, et à chaque fois ca a été une véritable epreuve...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon pti  Shoot Them Up    sur PC Empty
MessageSujet: Re: bon pti Shoot Them Up sur PC   bon pti  Shoot Them Up    sur PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pti Shoot Them Up sur PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand Shoot'em up
» Shoot em up ps3 oldschool
» Shoot saturn
» Avis sur Shoot'em up récent ?
» Ether Vapor: une perle de Shoot Them Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: PC Windows, MAC & LINUX-
Sauter vers: