Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête Empty
MessageSujet: IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête   IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête Icon_minitime2/4/2009, 14:44

et oui il n'y a pas que les blogbuster dans la vie la preuve des ses trois petite video de jeux, fait par des developpeur dit indépendant, comme des jeux trés connu comme "BRAID" ou "world of goo"

et je leur dit respect, car la on ne recherche pas la courses graphique mais plutot la courses a l'inovation! au game play! enfin tout ce qui avait etablit les base du jeu vidéo a une époque ou le style graphique etait limité faute de puissance dans nos machine, des jeux ou il faut réflechir quoi!

http://www.ecrans.fr/Independants-et-tendances,6778.html
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête Empty
MessageSujet: Re: IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête   IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête Icon_minitime2/4/2009, 23:51

J'ai fait ces 2 jeux. j'avoue qu'ils sont tout les 2 déjà culte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
IGF 2009 : les jeux indépendants à la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: