Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la game boy qui a fait la guerre du golf !

Aller en bas 
+2
Injall
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime27/4/2009, 14:39

la game boy qui a fait la guerre du golf ! 448px-Game_boy_damaged_in_the_gulf_war

Et oui une petite rescapée de la Guerre du Golf, en fait pour la petite histoire c'est que nintendo USA avait filer aux soldat Américain des gameboy pour partir a la guerre du golf, et celle ci etait dans un sac a dos lors d'un bombardement

Elle repose dans une expo sous vitrine a new york au "nintendo world store" et elle tourne 24/24h

Donc il ne faut pas avoir peur la Game Boy est indestructible !
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime27/4/2009, 20:07

Assez hallucinant . On a l'impression qu elle a fondu et/ou que quelqu'un a fait caca dessus ^^ . Incroyable également qu'elle fonctionne encore.. La fiabilité des machines de la firme de Kyoto n'est plus à démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime28/4/2009, 00:03

Pas mal le design^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime28/4/2009, 08:04

ah maintenant il faudrait tester la xbox360 geek elle ne ferais pas long feu lol!
un petit caillou et pouf morte

Non sérieusement je pense que la GAMECUBE est l'une des machine les plus solide des derniere console bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime29/4/2009, 11:49

et voici un pti podcast qui lui est dédié par nos amis de chez gameblog.fr
http://www.gameblog.fr/podcast_100_podcast-n-97-la-saga-de-la-game-boy
Revenir en haut Aller en bas
omegaridley
Novice
Novice
omegaridley


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime2/11/2009, 19:14

Oh la vache la game boy Surprised je savais quelle pouvait resister en la lancant de toute ses force de 2 etage ( j'ai tester Very Happy ) mais la Shocked

Oui la game cube est très résistante,c'est la plus résistante des console de sa génération la preuve : https://www.youtube.com/watch?v=tr0i-v9-osU
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime3/11/2009, 10:16

Tiens, j'avais jamais remarqué ce topic. C'est vrai qu'elle est résistante la GB!!! Tenir la Guerre du Golfe, faut le faire. N'empêche, ça fait stylé comme ça.
Ouais, la Gamecube est résistante. Par contre à la fin de la vidéo d'omegaridley le lecteur CD est pété, on ne peut plus le refermer.

PS: T'as balancé ta GB du 2ème étage, omegaridley? Very Happy
C'est drôle, moi j'ai balancé ma vieille DS Lite du haut de mon lit et l'allumage a coupé....
Revenir en haut Aller en bas
omegaridley
Novice
Novice
omegaridley


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime3/11/2009, 11:46

Non j'ai pas éssayé avec ma gamecube,j'y tiens trop Very Happy La gameboy c'est parceque j'étais petit et j'étais très énerver car j'arriver pas a capturer un pokémon lol!
Revenir en haut Aller en bas
leanewg
Novice
Novice
leanewg


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2011

la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime12/5/2011, 02:20

MDR ce test de solidité il on du faire un partenaria avec fisher price nintendo pour avoir une telle solidité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la game boy qui a fait la guerre du golf ! Empty
MessageSujet: Re: la game boy qui a fait la guerre du golf !   la game boy qui a fait la guerre du golf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la game boy qui a fait la guerre du golf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale Snes,N64 et game boy dispo chez Super Game Land
» GTA IV l a fait !
» 360 ou wii..le choix est fait...
» PSP Go! L'espoir fait vivre
» Est ce que le piratage d'une console fait le succès des ventes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: GameBoy / Color-
Sauter vers: