Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La NES portable bientot en vente en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime4/5/2009, 11:37

La NES portable bientot en vente en france Nespor10La FC Mobile II n'est autre qu'une... NES portable !
et elle devrait être disponile vers le 5 mai prochain, au prix de 64,99$ (soit 50 € environ)
on peu la commander sur EBAY, mais on a autant de frais de port cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: Re: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime4/5/2009, 11:40

Ben moi je vais m'en prendre une c'est clair!!
j'espere la trouver en france, sinon au pire je la prendrais aux US? et même si on veut on peu faire une commande grouper
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: Re: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime4/5/2009, 14:55

Ces consoles dite "revival" sont très en vogue ces temps ci. Tout les modèles y passent: Nes, Super Nes, Megadrive,.... Meme sega revend des dreamcast neuve. L'avantage de ces machines étant justement que vous repartez avec un systeme tout beau tout neuf.

Je ne pense pas en revanche qu'elle soit vendu en france, au meme titre que les autres. Tu pourras sans doute les trouver sur de nombreux sites Us ou genre Playasia
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: Re: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime15/5/2009, 10:03

Bonjour,


EXCELLENT LA NES PORTABLE COMME QUOI LE RETRO GAMING MINE DE RIEN EST UN MARCHE JUTEUX VU LE NOMBRE DE MACHINE QUI SORT POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR


Le problème c qu'il va falloir pousser les murs lol



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: Re: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime15/5/2009, 23:04

Oui en effet, tout cela prend de la place, mais c'est bien peu de chose comparé à ce coté "rassurant" des "revivals" machine. Une machine de l'époque toute neuve...cela relatait du fantasme il y a encore quelques années. Certes la machine n 'est pas tout à fait la même et la qualité de l original ne doit pas être au rendez vous, mais au moins on peut jouer l esprit tranquil sans se soucier de la pérénité de sa "vraie" machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NES portable bientot en vente en france Empty
MessageSujet: Re: La NES portable bientot en vente en france   La NES portable bientot en vente en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NES portable bientot en vente en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO DUO PORTABLE
» Dreamcast portable
» CONSOLE PORTABLE CHINOISE
» Les jeux NES bientôt en 3D
» Une SNES PORTABLE attention aux yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: NES-
Sauter vers: