Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?

Aller en bas 
+2
Maïa
Darkchris
6 participants

Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?
Oui bonne idée pour l’hiver
Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_left40%Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_right
 40% [ 6 ]
Oui bonne idée pour printemps
Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_left27%Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_right
 27% [ 4 ]
Non une par an c’est bien
Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_left33%Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_right
 33% [ 5 ]
Bof !
Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_left0%Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime13/9/2009, 11:22

geek
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime18/9/2009, 13:36

seulement 5 votes c'est surment que ca ne dit a personne?
dommage pourtant le post a été vu 30 fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime18/9/2009, 13:53

Mefiez vous de la Grippe A H1N1, surtout pour cette hiver...enfin je dis ca je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime18/9/2009, 15:19

oui je mais je ne parle pas forcement cet année bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime18/9/2009, 22:02

Maïa a écrit:
Mefiez vous de la Grippe A H1N1, surtout pour cette hiver...enfin je dis ca je dis rien..

Oui, tu as raison, mais si tu raisonnes toujours ainsi, alors tu ne sors jamais ! Personnellement, et quand je le peux, je profite de la vie et advienne que pourra.

Bon, personnellement, j'ai un peu de mal à me décider (oui, je sais, je ne peux jamais venir quand ça arrive !). Personnellement, je préfère toujours un évènement le plus généraliste possible plutôt que se focaliser sur une seule ou même deux grandes marques... Nintendo et Sega, on les connait trop bien (et notez bien que cette phase ne retire rien à leur intérêt). Par contre, il y a beaucoup de machines qui ne sont pas forcément connues, et qui méritent qu'on s'y intéresse (Vectrex, tout ce qui est micros, comme l'Atari 800 XL, le MSX, ou même l'Amiga et l'Atari ST !). Bref, les évènements généralistes, je trouve ça beaucoup plus sympa et fun.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime18/9/2009, 23:27

ok merci, c'est justement des remarque comme cela que j'attendais de la part de la communauté!

c'est vrai tu a sans doute raison qq part
Revenir en haut Aller en bas
James West
Novice
Novice
James West


Nombre de messages : 33
Age : 57
Date d'inscription : 10/11/2008

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime19/9/2009, 15:56

Pourquoi pas, mais comme le dit Philou c'est mieux quand la manif est généraliste, ça attire plus de monde.

Même si personnellement je viendrais aussi pour une manif Sega/Nintendo !

Enfin, Chris connaît mon point de vue sur 2 PGR par an : je suis 200% pour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime24/9/2009, 07:17

Pareil mais l'on ne connais pas tout de sega et nintendo et certain comme moi sont encore surpris de nos jours de jeux vieux de plus de 10 ans le retrogaming n'est pas une langue morte mais une découverte de tous les jours et cible le thème est une bonne chose
voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: PGR SEGA NINTENDO   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime28/9/2009, 17:41

Bonjour à tous,


Vu que j'adore sega et nintendo ( avec une préférence nintendo ;-) sans refaire la gueguerre des consoles lol )

Je serai donc open pour un PGR en hiver ( s'il neige po ) ou au printemps voilou


PS : surtout si je peux tester la virtua boy !


BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Empty
MessageSujet: Re: Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?   Un 2eme Week-end PGR uniquement  Nintendo et Sega ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 2eme Week-end PGR uniquement Nintendo et Sega ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Sega , Sony , Nintendo !
» [VDS] Sega , Nintendo , Sony , Jap et Pal !
» 2eme soirée vidéoludique (a PINON)
» Qui prefere jouer a quoi la 1er video ou la 2éme ????
» [PGR 2017] Links382 Samedi uniquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR-
Sauter vers: