Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour les fans d'emulation et retrogaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime17/5/2008, 14:41

je sais pas si il a deja été donner..mais dans le doute voici un super site sur l'emilation et le retro!

http://www.emuline.fr/

tip top ce site pour les fans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime18/5/2008, 13:27

oh non faut s'inscrire, au moins celui là y a pas besoin, mais faut télécharger le soft

http://www.romstation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime18/5/2008, 15:11

faut s'inscrire? mince ca craint, jsavais pas...desoler...

c'est vrai que jviens d'essayer de telecharger une rom et ca ma dit: url not found... Rolling Eyes

bah de toute facon ya la ou tout est gratos et ya le choix des supports!!

http://www.gametronik.com/

et merci beaucoup pour romstation! cheers il est bien cool! afro

ps: si vous telechargez sur gametronik, uilisez firefox mozilla si vous avez..ca va bien plus vite! albino
les isos saturn sont en direct download pas de warez ou autre emule et trucs du genre! bien cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime19/5/2008, 12:21

Il est chiant ce site, fait que de m'ouvrir des fenêtre vers rue du commerce
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime19/5/2008, 12:34

C'est quoi ce site de merde, il m'a ouvert 30 fenêtre, je ne pouvais rien faire, j'ai du étendre mon ordiateur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime19/5/2008, 14:04

ha bon..bin moi non...ca vient de ton navig qui laisse passer les cookies et popup!

sert toi de firefox et quand il te demande d'accepter ou refuser le cookie bin tu fais refuser...bien sur avant faut aller dans outils, options , vie privée et cockies et decocher accepter les cookies.

par contre ya des bannieres de pub ca ok mais uniquement quand tu telecharge un jeux(et encore tu peux refuser), bah faut bien qu'ils vivent..c'est la pub qui permet que le site existe!
et c'est du download direct donc tres rapide.

en fait ca c'est meme pas des cookies..c'est des fenetres popup, faut configurer ton navig et ton anti virus pour les bloquer deja..mais sous firefox il te suffit tjr d'aller dans option puis contenu et si c'est pas cocher bin tu coche bloquer les fenetres popup..voila

mais bon.. apres j'ai filé plein d'autre site pour le download hein... segasoluce notament lui aussi en dl direct.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cogspawn
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime19/5/2008, 20:58

Pourtant Vista et Norton sont configurés correctement, mais j'ai une solution plus simple, je n'y vais pas Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime19/5/2008, 21:04

ha oui c'est vrai tas vista..,bin je sais pas..peu pas t'aider plus désolé..

mais ta soluce doit fonctionner en effet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les fans d'emulation et retrogaming Empty
MessageSujet: Re: pour les fans d'emulation et retrogaming   pour les fans d'emulation et retrogaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fans d'emulation et retrogaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les autres sites Web-
Sauter vers: