Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime21/1/2010, 17:26

Le club jeux vidéo de Pinon a été lauréat du projet envie d'agir sur le thème "jeux vidéo a l'hôpital"
et en plus d'être invité au pot le samedi 30 janvier a hirson (a côté de Laon) nous organisons avec l'aide de la DDJS un tournoi rétrogaming avec un lot a la clé et des plus petit.
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Tourno10


Dernière édition par Darkchris le 1/2/2011, 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Penguin | Val
Novice
Novice
Mr Penguin | Val


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime24/1/2010, 10:01

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Xbox360Fan
Novice
Novice
Xbox360Fan


Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime24/1/2010, 14:41

DarkVal a écrit:
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime1/2/2010, 14:43

Bon voila la mini expo et terminer, et je tiens encore a remercier les deux jeunes du club jeux vidéo qui était avec moi!

Aller sans plus tarder voici les photos:

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Aff_ex10
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  111
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  210
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  310
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  410
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  510
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  610
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime1/2/2010, 14:52

Donc on etait placer juste a coté d'une piste de bowling et avec des baby foot et billard.

Non franchement super! être installé sur les bars, on a eu pas mal de passage environs 30 personne pour 3h30 d'exposition, beaucoup de gens sur la petite VIRTUAL BOY, et les fiches machines ont été beaucoup consulté.

Et j'ai eu l'occasion de parler et de présenté l'expo a la sous préfète du département qui était ravie Cool

et aussi la connaissance de l'un des jury de la DDJS, avec qui j'ai trés vite sympathisé, et justement je doit lui trouver une petite NES.


Ma petite 205 etait chargé a bloque toute les console + 4 téleviseurs + 3 personnes
et oui il y en a de la place la dedans ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime8/2/2010, 00:34

Plutôt joli. Le cadre avait l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Empty
MessageSujet: Re: Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne    Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini expo Rétrogaming! sur Hirson dans l'aisne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR à d’autres manifestations-
Sauter vers: