Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LCD et ancienne Consoles? les vga box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

LCD et ancienne Consoles? les vga box Empty
MessageSujet: LCD et ancienne Consoles? les vga box   LCD et ancienne Consoles? les vga box Icon_minitime16/2/2010, 11:51

les écrans LCD et ancienne Consoles ne font généralement pas bon ménage du tout! au mieux ca bave de partout et au pire ca ne marche pas du tout! Sad

Donc comment faire? 2 possibilité:

la 1er acheter chez OTAKU's Store leur boitiers VGA BOX qui fabrique lui même avec une multitude de réglages
VGA BOX LIEN

LCD et ancienne Consoles? les vga box VGA_3

C'est a solution que je recommande pour tous!


Ensuite la 2eme possibilité

il y a:
SCART/PERITEL vers HDMI CONVERTISSEUR 720P AUDIO RVB
LCD et ancienne Consoles? les vga box PX186-4
lien du boitier hdmi

Je n'ai pas d'avis dessus,mais un de nos membres se l'ai procurer c'est même lui qui nous a donner l'adresse MERCI ijahtos
il nous dit que ca fonctionne plutôt bien, nous attendons très prochainement un petit test du boitier de ca part
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

LCD et ancienne Consoles? les vga box Empty
MessageSujet: Re: LCD et ancienne Consoles? les vga box   LCD et ancienne Consoles? les vga box Icon_minitime24/2/2010, 23:28

Je suis curieux du résultat en termes de rendu. Il faudrait aussi savoir si ça fonctionne avec les vieilles machines de type Atari 2600, Videopac et autres Intellivision, puisqu'elles fonctionnent avec les prises antenne de type RCA/UHF... Je ne pense pas, mais on peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

LCD et ancienne Consoles? les vga box Empty
MessageSujet: Re: LCD et ancienne Consoles? les vga box   LCD et ancienne Consoles? les vga box Icon_minitime25/2/2010, 11:39

Non ses boitiers ne fonctionne pas du tout avec des prises antennes.
Mais il y a une solution! faire modifié votre Video Pac ou atari 2600 pour y mettre une prise péritel au cul !

Par: http://www.otakus-store.com/


et la la VGA box fait sont Taf Razz


Ou sinon si vraiment tu souhaite laisser tes machines d'origine, mais y joué sur un écran LCD VIA une VGA BOX, la solution serait de:

Brancher une 2600 sur un vieux magnétoscope et ensuite brancher celui-ci sur une VGA BOX

Et La BINGOOOOOOOOO (mais j'ai quand même peur a une perte de qualité vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

LCD et ancienne Consoles? les vga box Empty
MessageSujet: Re: LCD et ancienne Consoles? les vga box   LCD et ancienne Consoles? les vga box Icon_minitime28/2/2010, 22:45

Il y a toujours une solution, en effet. Et puis la modification de ces consoles américaines est intéressante, car au moins, il n'y a plus à se battre avec la télé pour lui faire repérer le signal, d'où un gain de temps considérable. Hum, je vais méditer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCD et ancienne Consoles? les vga box Empty
MessageSujet: Re: LCD et ancienne Consoles? les vga box   LCD et ancienne Consoles? les vga box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCD et ancienne Consoles? les vga box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les consoles en 23 min!
» Les consoles: Polluante ou pas ?
» Consoles mythiques
» CONSOLES MYTIQUE
» Les consoles les plus jouées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Petites Annonces & Bons Plans-
Sauter vers: