Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime21/2/2010, 09:40

Ah voici un sujet qui fâche pour certaine personnes!

est que votre conjoint éprouve un râle bon ! vis a vis de votre passion, comment s'intégre t'elle dans votre vis de couple?

quel sont les réflexion que vous avez souvent?
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime21/2/2010, 18:32

vi vi ça ronchonne un peu mais ça va surtout quand on joue ensemble à mario party ou mario kart sur game cube ;-)



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime26/2/2010, 20:40

Sur Gamecube, on ne peut pas dire que ce soit rétro (encore bien trop récent).

Personnellement, je n'ai aucun souci étant donné que... je suis célibataire endurci. Cela règle le problème d'entrée de jeu ! Very Happy

Je sais par où est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime26/2/2010, 23:40

oui c est vrai le game cube est récent mais c'est avec cette console que j'ai replongé si je peux dire

sinon nes, snes, saturn , dreamcast , lynx II , atari 2600, atari 7800, game gear , game boy , game boy color , game boy advance megadrive master system II xbox 360 wii playstation II fat et une slim psp fat ds ds lite dingoo je crois que c est tout ; -)
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime26/2/2010, 23:58

Perso, c'est la Dreamcast qui m'a fait replonger dans les jeux-vidéo, je l'ai achetée à sa sortie, alors que quelques mois avant cet achat, je n'avais jamais entendu parler de cette machine, je pensais même que le jeu-vidéo était derrière moi. Eh oui, car ayant acheté la Saturn, je suis, pour ainsi dire passé à côté de la Playstation, et de toutes manières, je n'ai pas trop accroché à cette génération et surtout, à la 3D qui s'était largement généralisée (tout en regrettant qu'il n'y ait plus de jeux 2D autre que la baston). Ce n'est que bien plus tard que j'ai eu le temps de me rattraper avec la Saturn et tous ses jeux de shoot en 2D que je ne connaissais pas forcément à l'époque. Mais ceci est encore une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime27/2/2010, 09:06

Ben moi ma passion LE JEUX VIDEO! elle c'était mal intégrer dans ma vie de couple car se n'était pas la seul passion!

Je fessais du tir en club (au 38,44,22, arbalète) et malheureusement je n'était pas souvent a la maison avec les concours quasi tout les dimanches, et le peu que j'etait a la maison je joué sur ma console next gen ma xbox.

Un jour ma femme ma dit - il faut que tu choisis c'est soit les jeux vidéo ou le tir.

Heu moi j'aime bien ca tirer! lol!

don j'ai choisis la direction du bon coté de la force!

Et don ayant plus de temps le dimanche avec ma femme nous trainions sur les brocantes, et ds'un coup je tombe sur plein de jeux NES et la le dé clique, j'en ai acheter 3 et de retour a la maison je me suis mis a la rebranché! et l'idée d'acheter toute les consoles que je n'ai jamais eu m'est passer par la tête!

Et la j'y était tout les soir dessus! donc un autre compromis allais bientôt venir!
Et j'ai dit a ma femme -Ok un soir sur deux je joue sur mes consoles (dans une pièces aménager rien que pour moi)

Et en fait cela se passe très bien! et j'y suis souvent de plus en plus grâce au bon programme de télé-réalité que ma femme ra folle lol!

Merci Big Brother!

Bon aujourd'hui je suis super content! je peu vivre ma passion comme bon me semble! et m'occuper de mes jeunes au club jeux vidéo tout les vendredis soir
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime28/2/2010, 14:30

En ce qui me concerne, ma compagne, à défaut d'aimer les jeux vidéo, (hormis quelques titre tel que les Sims ou "La maison du style" ) n'a jamais vraiment accrocher au jeux vidéo. Néanmoins, elle me laisse m'adonner à mon addiction plus ou moins comme je l'entend. Je m'impose tout de même quelques limites. Pas plus de 8h de jeu par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Empty
MessageSujet: Re: Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!   Votre passion le jeux vidéo dans votre couple! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: