Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2 Empty
MessageSujet: Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2   Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2 Icon_minitime11/3/2010, 20:57

Et oui voici un très bon jeu! même si il n'a jamais était vendu en Europe tout les gamer y on joué sur une autre forme

Voici une petite vidéo du jeu d'origine, exclusivité sur famicom disk




Pourquoi avons-nous eu le droit à un jeu qui est en fait le copié/collé parfait d'un autre ? Et bien les japonais pensaient tout simplement que l'Europe et les Etats-Unis n'étaient pas assez doués pour jouer au véritable SMB2, mais qu'il leurs fallait tout de même un 2nd Mario avant de sortir le 3 l'année suivante.

Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2 Dokidokibox
Revenir en haut Aller en bas
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2 Empty
MessageSujet: Re: Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2   Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2 Icon_minitime26/4/2013, 21:32

Je dois vous avouez qu'il s'agit de mon Mario préféré de tous, voire même mon jeu préféré de tous les temps et tous plate-formes confondues. Vous avez dit bizarre ? Et pourquoi ? Ceux qui me connaissent ne sont plus étonnés de mon avis sur ce jeu (enfin ces jeux) : un gameplay aux petits oignons, plein de bonnes idées, 4 personnages jouables aux aptitudes différentes, pas de temps limité, des clins-d'oeil au premier Mario, des musiques extra, bref c'est LE jeu que j'aime par dessus tout, et si on me demande un jour quel est le jeu avec la console correspondante que j'emmènerais sur une île déserte, moyennement du courant disponible, ce sera ce jeu avec la NES. Voilà Smile
J'ai fait un petit dossier sur ces jeux sur le forum Yaronet de la RGC, à découvrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
 
Doki Doki Panic ! transformer en SUPER MARIO BROS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 20 ans de Super mario bros 3
» Super mario bros et ses décors!!
» Making Of de Super Mario Bros 3
» Making OF Super Mario bros 3
» Musée Super mario bros en vidéo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: NES-
Sauter vers: