Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Empty
MessageSujet: Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....   Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Icon_minitime16/3/2010, 13:03

Voila très prochainement sera organisé une soirée jeux vidéo Rétro au foyer Boris Vian de Pinon.

Avec comme unique droit d'entrer cyclops d'être accompagné par l'un de vos parents, ou voir les deux cheers

Pour seul but, les affronter sur les jeux vidéo de leur époque: PONG, TETRIS, ATARI, MARIO ETC......

Et au final on pourra déterminer qui sont les meilleurs VOUS ou vos PARENTS ? Rien et joué d'avance !

l'accès et gratuit et ouvert a tous! donc n'hésiter pas a en parler a vos potes (et parents) au collège ou lycée.

La date n'est pas encore déterminer j'hésite a la faire pour le vendredi 2 Avril ou le 9 Avril.

Horaire: 19h30 à 23h00 avec une restauration sur place: (HOTDOG 1.50euro , Boissons 1 euro)
Revenir en haut Aller en bas
J-Chris
Novice
Novice



Nombre de messages : 144
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....   Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Icon_minitime21/3/2010, 10:21

ça peut intéressant comme initiative... et ça permet de voir si les parents ont gardé leur adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....   Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Icon_minitime8/4/2010, 11:19

la soirée jeu vidéo et reporté pour le vendredi 16 avril!

car ce vendredi j'ai ma grand mère qui passe a la maison et je ne l'ai pas vu depuis plus de 1ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....   Soirée Jeux vidéo RETRO  Parents/Enfants Vendredi..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jeux vidéo RETRO Parents/Enfants Vendredi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Club Jeux Vidéo de Pinon-
Sauter vers: