Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Meuporg?! WTF?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin
Novice
Novice
Corentin


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 12/09/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime28/3/2010, 19:42

Voici un mot qui fait le buzz sur la toile depuis déjà une dizaine de jours.
Mais que signifie Meuporg? (Qui s'écrit MMMPORPG)

C'est en fait une erreur d'un chroniqueur de l'émission Télématin de France 2 qui, en parlant des MMORPG (Comme WoW ou Dofus) se trompe dans la prononciation (Meuporg) et ensuite, dans l'épellation (MMMPORPG).

Ceci a pris une telle ampleur qu'un site internet où l'on peut voir la vidéo originale, une page facebook ou encore des articles sur le net ont été crées.

Ah, oui, et j'oubliais le remix, la discussion Wikipédia et et l'analyse du mot Meuporg

Sachez aussi qu'un nouveau verbe est né: "se porguer"
Je me porgues
Tu te porgues
...

Désormais, nous pouvons nous goinfrer de MEUPORGS mes amis!


Dernière édition par Gallame le 28/3/2010, 20:18, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime28/3/2010, 20:04

ah quel bande d'abrutie Evil or Very Mad

c'est normal il parle de choses qui ne connaisse pas du tout! et en plus c'est des personnes qui se permettent de critiquer les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime29/3/2010, 20:36

C'est toujours à la foi hilarant et consternant de voir un reportage de grand journalisme public... ils racontent vraiment nimp sans verifier... Du coup je me dis que si dans le jeu video j'ai assez de connaissance pour déceler leur erreurs, ce n est pas le cas de bien d autre domaine... On se fait enfler mes amis je vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime30/3/2010, 08:08

Ca c'est clair, que la plupart des gens on trop tendance a croire pour évangile, ce que raconte la presse


Il y en a, a prendre et a laisser Razz

en tout cas je vous bien les gens aller dans un micromania et demander un MEUPORG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime30/3/2010, 19:19

Le pire c'est que ca va certainement arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime31/3/2010, 19:44

Une bande de clodos sans cervelle chez France 2, comme dans toutes les chaînes hertziennes d'ailleurs (sauf peut-être Arte)... Et après ça se permet de critiquer le jeu-vidéo à la moindre occasion (c'est ce qui arrive encore dans cette minute de désinformation !), alors qu'ils ne connaissent absolument rien de la chose, c'est d'un pathétique... affligeant !

Le fait qu'on se fasse enfler par les média n'a rien de nouveau de toutes manières. Cela fait longtemps que je ne regarde plus les JT, vu que la moitié de ce que l'on raconte est faux ou mal interprété (et si les jeux-vidéo sont mal interprétés, tout le reste l'est forcément !), quand ce n'est pas le Gouvernement qui s'en mèle (c'est un débat dans lequel, on n'entrera pas ici, nous sommes d'accord). Les seules informations que je regarde, c'est celles du Net, vu qu'il y a des sources d'information bien plus sérieuses sur la toile que ces "journalistes" de pacotille.

Ah William Leymergie, il ferait bien mieux de retourner aux dessins animés, il était bien plus sympathique à regarder quand il chantait Pacman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuporg?! WTF?! Empty
MessageSujet: Re: Meuporg?! WTF?!   Meuporg?! WTF?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuporg?! WTF?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: