Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC

Aller en bas 
+5
Stef
Injall
bigben
Crisse
Darkchris
9 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/10/2010, 09:55

Bonjour les Pastgameurs,

Comme vous le savez tous je continu a entretenir des de bonne relation amical avec Crisse le développeur de Nightmare busters, et comme il est en contact avec la Super Fighter Team: http://www.superfighter.com/ qui seront les éditeurs de Nightmare Busters.

Donc La RGC,a invité la Superfigter team, pour l'ocassion de la Retro-gaming connexion:
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC RGC2010

Et pour résumer en quelque mot, Crisse a demander a la Super Fighter team, que je présente le jeu Nightmare Buster, avec eux a la RGC.
Donc c'est vrai que cela me fait énormément plaisir! j'espère juste être a la hauteur des attente de mon ami Crisse , sur la présentation de Nightmare Busters, bon normalement ca devrais aller je continue pas mal a joué dessus, et je bosse sur mon speech! et la présentation des Artworks de crisse.

Donc pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu et qui on loupé la PGR2010, C'est le moment!
et des infos croustillante seront au rendez-vous! study

PS: je remercie encore crisse pour la confiance qu'il porte en la PGR.


Dernière édition par Darkchris le 16/11/2010, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisse
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/10/2010, 11:19

Salut à DarkChris et les autres Pastgameurs,

je remercie DarkChris pour son indéfectible soutien à Nightmare Busters et je sais déjà qu'il sera excellent pour présenter ce jeu lors de la RGC !
Je l'aurai bien vu déguisé en leprechaun lanceur de cartes pour l'occasion Wink

En tout cas, ça fait chaud au cœur de voir un tel enthousiasme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/10/2010, 13:09

ah oui excellent dark en leprechaun

mdr

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime16/10/2010, 12:21

Oui une très bonne idée en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime14/11/2010, 08:50

Bon retour sur la RGC 2010!

Alors nous sommes arriver a 3 personnes Greg Paroduis02 et moi!

Dés notre arriver vers 9h45 petit quiproquo avec les organisateurs de la RGC concernant le paiement de Greg mais rassurer vous en s'en est très vite remis scratch

On etait la Greg et moi pour promouvoir le jeu Nigthmare Busters geek avec l'aide de Brandon de la Super Fighter Team!

Donc on s'installe tranquillement sur une table (heu non demi table scratch ) ca c'était notre gros point négatif, car une demi table avec un écran de 70 cm, je vous laisse imaginé la place qu'il nous rester Question enfin on a pas eu le choix on a été obliger de déborder sur la table du voisin No (pourtant il y avait encore beaucoup de place pour y installer une 10 aine de table en plus)

Mais en se qui concerne la relation avec Brandon de la SFT, c'était génial! il a adoré notre stand avec la console spéciale NB, et toute les info que l'on apporter aux personnes! Je remercie encore mon ami Greg au passage a été était mon traducteur officiel avec brandon

Non une journée inoubliable, avec des gameurs super sympas forcement il adore NB, et la question qui m'est revenu beaucoup, a combien sera vendu NB et quand?

La brandon a donner sa réponse! pour le prix vue que les frais de production ne sont a engager il s'agirait d'environ 50$

en se qui conserve la date, il n'a pas pu l'annoncer, car il lui reste des productions en cours.
Mais il a apprécier les gameurs qui sont de passion pour NB!

Du coup on a offert a brandon des badges aux couleurs de NB et fabriqué par Greg

Mais il y avait aussi notre grand jeu concours NB et pour le coup la personne qui a fait le meilleurs scores c'est vu repartir avec un cartmoding du jeu offert par Crisse le concepteur du jeu, mais remis et dédicacé par Brandon de la SFT.C'est donc:

KROB avec 61 380 pts (en mode normal et sans continu)
Il y a un des participant du concours qui nous a agréablement surpris qui a fait 35 200pts se jeune participant avait environs 11 ans geek

Malheureusement (et c'est normal) le jeu et critiqué par une infime partie des joueurs (2 ou 3 personnes) se qui représente environ 3% des gameurs qui y ont joué sur notre stand!

et la critique qui revient c'est: "Il est trop dur comme jeu Exclamation , il y a trop d'enemi Exclamation "

mais justement c'est fait exprès! c'est un jeu purement arcade, comme dans l'esprit de beaucoup de jeux en borne d'arcade ou encore sur Neo Geo geek

Non je pense les mecs qui vous avez vos réflexe un peu rouillé Laughing aller donc demander au petit jeune de 11 ans si il l'a trouver dur Wink

Mais les gouts et les couleurs ne se discute pas heureusement!

Bon a venir trés rapidement une vidéo du Stand NB, pour les photo heu malheureusement nous l'avons oublier mais on aura des photo par la suite!

Merci encore a tous d'avoir participer au jeu Nightmare Busters afro

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Rgc-2010-15
Voici une petite photo du site Allgamers.fr

Et voici leurs compte rendu de la RGC

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Rgc-2010-28
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Rgc-2010-29

Et voici l'heureux vainqueur du concours nightmare busters a ses coté brandon de la SFT et du président de la RGC

Voici les badges que nous avions sur nous! et que nous avons offert a Brandon de la SFT
Merci a toi greg pour la conception des badges et le custom de la Super nes Nigthmare Busters.

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Badges11

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Nightm10

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Presen10

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Presen11

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Nightm11

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Nightm12

Merci pour ses dernière photos qui sont issu de JejougouET de ObsoleteTears


Dernière édition par Darkchris le 16/11/2010, 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime14/11/2010, 18:24

Je plussoie, il est un peu dur (ça donne du challenge) mais faut le reconnaitre, super bien fait Smile
Merci Darkchris pour le TShirt =) C'est vrai que c'est dommage pour le peu de place sur votre emplacement, surtout que j'ai pu avoir une table complète alors que j'avais moins de matos, pire, y'avait une table libre à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/11/2010, 13:52

Ah c'est dommage, on aurais su ca on aurait déménager a côté de toi! Rolling Eyes Mais bon bref! c'est la vie Wink le principale c'est qu'il y a eu beaucoup de monde qui a joué a Nightmare Busters, et que 98% des gens l'on apprécier!

Il y a même une personne qui ma dit:

" j'en suis fou de se jeu! plus j'y joue et plus j'ai envie d'y rejoué. "

J'ai aussi demander au jeune de 11 ans, se qu'il penser de NB.
Il me répond:

"j'en ai marre de jouer sur mes console il y a que des jeux trop facile! la NB je le trouve super cool"

Et comme l'a bien résumé se petit jeune, les productions actuel n'ont plus vraiment de difficulté, c'est a croire que c'est mal vu de faire des jeux avec un poil de chalenge Suspect

Enfin qui a dit que la vérité sortait de la bouche des enfants Question

PS: mise a jour des photos un peu plus haut

(en tout cas Stef cela ma fait vraiment plaisir de te revoir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crisse
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 01/12/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/11/2010, 14:46

Un énooooooorme merci à Darkchris, Greg and co pour tout ce que vous avez fait pour la présentation de Nightmare Busters à ce salon !
Au vu des quelques photos, ça sent le travail de pro !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/11/2010, 16:52

Voici les pages du livre d'or concernant NB

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Livre_10
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Livre_11
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Scan_l10
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Scan_l11
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Scan_l12

Revenir en haut Aller en bas
greg
Admin



Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 18/06/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime15/11/2010, 18:44

salut

SUPERBE JOURNÉE!!!

La présentation a connu un grand succée et tout le monde est unanime ND est un grand jeu et je ne remercirai jamais assez crisse se grand moment video ludique.

Je ferai un rapport complet de la rgc dans le courant de la semaine.
Mais un grand merci s' impose dés aujourd'hui à tout les organisateurs et participant de la rgc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime16/11/2010, 12:47

up mise a jour des photos
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime17/11/2010, 23:19

Merci a toi Flo pour ton compte rendu de la RGC 2010, en tout cas j'ai vraiment apprécier discuter avec toi de Nightmare Busters, et des autres sujets très instructif

Compte rendu de Pix N Love


Dernière édition par Darkchris le 24/11/2010, 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime17/11/2010, 23:30

bonjour à tous


J'ai vu les photos de la RGC 2010 sur obsolete tears et en plus de notre vénérable NB il y avait du matos ( cf photos obsolete tears )

Total respect pour la pile de jeu neo geo cartouche !



BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Xirius_Thir
Novice
Novice
Xirius_Thir


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2009

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime18/11/2010, 11:50

greg a écrit:
salut
Mais un grand merci s' impose dés aujourd'hui à tout les organisateurs et participant de la rgc.

De rien Greg Wink c'est surtout le fait de voir que tout le monde est content qui nous fait plaisir, et là je peux vous dire que nous étions ravis Very Happy

Pour l'emplacement Darkchris, comme tu est arrivé vers les débuts et que nous ne pouvions savoir précisément quelle serait l'importance du matos amené par les participants au final, il fallait qu'on anticipe un peu au cas où il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde et resserré dès le début un peu, après l'on t'as quand même mis à une place de choix, en face du stand de la Super Fighter Team et pile en face de la scène, un endroit idéale pour être visible, je pense que tu nous en a remercié Wink

Pour les tables, je suis d'accord, on pouvais encore en mettre un pleine rangée, mais encore il en aurait fallut de dispos (nous avons utilisé toute les tables de la salle et fait rapatrié une douzaine de l'autre salle des fête !)

En tout cas merci à vous pour votre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retro-gc.net
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime19/11/2010, 17:03

Voici notre vidéo faite a la RGC? sur la présentation de Nightmare Busters, pour l'instant je l'ai héberger chez megaupload, car j'ai un problème avec dailyMotion.

http://www.megaupload.com/?d=68CW2RE1
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime20/11/2010, 16:28

J'ai tenté de couper la vidéo avec de nombreux logiciels. Avec l'un d'eux, j'ai maintenant 2 vidéos mais la qualité en a perdu... A Voir si ça intéresse.
Apparemment, Virtualdub ferait l'affaire mais je n'ai pas réussi à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime20/11/2010, 18:15

Oui va y tente de les mettre on verra bien !

je te remercie encore pour ton boulot

Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime20/11/2010, 19:31

1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=Alxl_SirUAc
2nde partie : https://www.youtube.com/watch?v=4MTSqMtXlEI

En revoyant la vidéo, j'ai vu qu'elle durait une dizaine de minutes sur les 20 ! Bon, bah ça a foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime24/11/2010, 17:46

Bon, j'ai mis le temps mais j'ai réussi à convertir la vidéo en avi puis la couper avec virtualdub. Pas de perte de qualité ou de précieuses minutes.

Régalez-vous

1ère partie : https://www.youtube.com/watch?v=V2uIoBh2zzU
2ème partie : https://www.youtube.com/watch?v=nznTJ2NK_ec
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime25/11/2010, 08:20

Bravo l'ami je te remercie beaucoup! car je n'avais pas trop de temps!

en tout cas top
Revenir en haut Aller en bas
Saidokun
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime25/11/2010, 13:13

Sympa la vidéo, dommage que j'ai pas pu y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Empty
MessageSujet: Re: La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC   La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Super Fighter Team & La PGR présente Nightmare busters a la RGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare Busters ! Super Fighter Team Unboxing
» Interview: Brandon Cobb: Super Fighter Team (Star Odyssey) & (Nightmare busters)
» Eprom Nightmare Buster Super Fighter Team
» RGC 2014: présentation de Nightmare Buster avec la Super Fighter Team
» Nightmare Busters Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR à d’autres manifestations-
Sauter vers: