Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbenouille
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2010

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitime20/10/2010, 10:17

Bonjour à tous,

Voici donc ma présentation, je suis gamer et collectionneur.
Ayant une très lourde tendance à la collectionnite, je ne suis pas focalisé sur un support, donc ma collec va de l'atari 2600 à la ps3.
A l'heure actuel, niveau console ça donne : atari 2600, colecovision, videopac c52, nes, game boy, super nintendo, super nes, super famicom, megadrive 1, megadrive 2, gba, gba sp, ds, psp, n64, gamecube, dreamcast, neogeo cd, wii, ps1, ps2 et ps3.
Je me suis inscrit sur le forum (en venant de gamopat ) dans l'espoir de pouvoir jouer, un jour à nightmare busters sur supernes.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime20/10/2010, 10:26

Salut l'ami et ravi de te lire Very Happy et surtout de voir que tu collectionne comme moi l'atari 2600 qui est une belle bécane mais un peu boudé par certain rétrogameur (tout les gouts sont dans la nature)

En tout cas bienvenue et merci de t'être présenter.
Oui Nightmare busters cheers ah c'est une tuerie se jeu, et ca donne un gros coup de jeune a notre SNES!

Ensuite y joué je pense que rapidement tu pourra! geek soit chez toi dans ton petit salon

Ou a la RGC (j'y serais pour presenter le jeu, avec ma copie autorisé par le concepteur aux coté du futur éditeur)

Ou encore lors de la PGR 2011.

Et dans les deux cas je serais ravis de te faire découvrir NB
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: