Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un niveau pour une pré-co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil.tupac
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2010

Un niveau pour une pré-co Empty
MessageSujet: Un niveau pour une pré-co   Un niveau pour une pré-co Icon_minitime26/10/2010, 10:27

Salut à Tous sans oublier les dames Laughing

Donc moi c'est Alex aka lil.tupac , certains me connaissent et d'autres pas. Donc rapidement , j'ai 27ans je vis à Tokyo depuis quelques temps , j'étais un ancien collectionneur mais par manque de temps j'ai un peu mis de coté , j'étais surtout dans le sous blister ( j'ai plus de 1000 titres sous blister qui dorment dans des cartons en france chez mes parents , passante de tout les resident evil , ff pal us jap les mario nes sfc n64 etc... du zelda , du cool boarders lol du espn extremes games ( car oui c'était mon 1er jeu psx et j'y joue encore de temps en temps) et biensur le goldeneyes 64 qui est le meilleur fps multi
( complex, licence to kill, pistolet , siberian special force = j'ai gagné tout les concours de ma région à l'époque et même ici à tokyo j'ai pas trouver de concurrents digne !! seul mon pote avec qui je joue environ 4h par semaine depuis la sortie du jeu quand je rentre en France est de mon niveau lol) ...

Enfin peu importe , n'ayant pas trop le temps je passe surtout pour réserver le NIGHTMARE BUSTERS comme bcp l'on fait , depuis le temps que je suis le truc j'ai tjs zappé l'inscription donc vaut mieux tard que jamais lol.

Merci à tous et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Un niveau pour une pré-co Empty
MessageSujet: Re: Un niveau pour une pré-co   Un niveau pour une pré-co Icon_minitime2/11/2010, 10:58

Salut et je suis heureux de ta venu parmi nous!

que se soit pour Nigthmare busters ou juste pour le forum les deux sont une bonne cause Cool

et non il n'est pas trop tard pour l'inscription! du moins pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un niveau pour une pré-co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don pour la PGR
» Vos Ventes Pour la PGR
» I PLAYER POUR DS
» recherche pour la PGR
» recherche pour la pgr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: