Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, je me présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat2lapin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2010

Salut, je me présente.... Empty
MessageSujet: Salut, je me présente....   Salut, je me présente.... Icon_minitime28/10/2010, 20:34

je m'appelle Patrick alias Pat2lapin. J'ai 32 ans et je suis responsable d'un cash e...... (ça aide pour avoir des jeux pas chers Laughing )

Ma 1ère console à été la master system et j'ai enchainé avec la meilleur de tous les temps : la super nintendo Cool

Je me relance actuellement dans une collection super famicom et Kogami m'a donné le lien pour pré-commander le NIGHTMARE BUSTERS Cool


J'espère tout de même partager de nombreuses chose avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Salut, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente....   Salut, je me présente.... Icon_minitime2/11/2010, 10:26

Salut et bienvenue parmi les pastgameurs de la PGR Razz

Je suis toujours heureux d'accueillir de nouveau membres, dernièrement c'est vrai qu'il y en a beaucoup (suite a notre pré-commande pour Nightmare Busters, mais c'est normal! et même si les gens s'inscrire uniquement ici pour cela je n'y vois aucun probleme car j'aurais fait la même chose).

Oui j'espère aussi pouvoir partager avec toi de bon moment ainsi que tout les pastgameurs, car se forum existé pous une simple et bonne chose:
-la préservation du patrimoine vidéoludique!
-faire vivre nos expérience sur le rétrogaming (test tuto etc......)
-Et surtout le principal est notre rassemblement rétrogaming la PGR!qui a comme mot d'ordre et, la convivialité, pas de prise de tête a faire des choses trop sérieux, mais le principale c'est que chacun passe un super week-end sans contrainte ni obligations!

A la bonne franquette quoi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2lapin
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2010

Salut, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente....   Salut, je me présente.... Icon_minitime2/11/2010, 10:35

Merci de ton accueil et du travail fait sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Salut, je me présente....   Salut, je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: