Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation le_marbrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le_marbrier
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime5/11/2010, 23:03

Bonsoir, je m'appelle Franck, j'ai 36 ans. Je suis tombé dans les jeux vidéo depuis une vingtaine d'année, au point de devenir au fil du temps "un collectionneur" à force d'acheter des jeux et de ne quasiment jamais les revendre. Ce qui fait que j'en suis à environ 800 jeux, sur presque tous les formats 8/16/32 etc... Avec une nette préférence pour les 16 bits (MD, SNES et NEO-GEO) Pour l'instant je ne possède pas encore de PS3 (même si je possède déjà 2 jeux dessus lol), X-BOX 360 ou WII.

J'ai découvert le site via Gamekult où un topic existe pour les préco de Nightmare Busters (où j'ai déjà laissé un message pour en commander un exemplaire)

J'officie moi-même sur un site de rétrogaming en tant que testeur dont voici l'URL : oldiesrising.com

voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3219
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime6/11/2010, 07:28

Salut et bienvenue parmi les pastgameurs

Bravo pour ta collection, mais pense tu avoir assez d'une vie pour tout finir Shocked

Oui oldiesrising je connais assez bien! un chouette site!

au plaisir de faire quelque débats avec toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
le_marbrier
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 05/11/2010

Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime6/11/2010, 09:16

Darkchris a écrit:
Bravo pour ta collection, mais pense tu avoir assez d'une vie pour tout finir Shocked

Là est la question Laughing De toute façon j'ai décrété que je ne mourrai pas avant d'avoir tout achevé. Et cela inclus également la centaine de maquettes de trucks et militaria (oui j'essaie d'être aussi maquettiste) que je possède. Nah ! d'abord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime6/11/2010, 12:25

Bonjour et bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime6/11/2010, 18:55

Bonjour et bienvenue



c'est clair je me pose souvent la question j'ai une collec entre autres de 70 jeux game cube dont certains sont encore sous blister !

BIGBEN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation le_marbrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation le_marbrier   Présentation le_marbrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation le_marbrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Joe
» Et une présentation de plus, une !
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: