Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pour parler des bornes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour parler des bornes Empty
MessageSujet: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime25/5/2008, 08:49

ha les bornes d'arcade!! cheers


tout une epoque! celle pour ma part de l'ecole et de l'argent de poche tout craké dans une

borne celebre du nom de pole position au fond d'un bistrot enfumé!

que de souvenir en tout cas!

c'est vrai qu'un borne possede un charme fou et que c'est un vrai plaisir d'en posseder une!

la classe dans le salon!

pour ma par les bornes que j'aime le plus sont les modeles midway (style mortal kombat) et

naomi bien sur!, une borne basé sur le system de la dreamcast


je n'aime pas trop ls bornes dédiées..je prefere celles equipées en jamma pour la compatibilité entre les pcb (jeux)

sinon bin je pense que tout comme moi ca serait un reve pour beaucoup d'en posseder une! lol!

ce qui est à ce propos tres possible! on peut facilement trouver une midway en bon etat pour env 250 euros ou meme une jeutel équipée jamma pour 200euros!

apres c'es vrai qu'il y a aussi le transport (pas evident..) et egalement la place pour la borne..bin oui c'est quand meme un peu gros! lol

mais bon comme on dit..quand on aime... pis quel pied d'avoir une borne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

pour parler des bornes Empty
MessageSujet: Re: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime25/5/2008, 10:37

Oui que de bons souvenirs , et d argent lol , passé avec ces boite en bois ^^ . moi j aimerai (mais cela doit quasiment etre impossible) avoir une double borne Daytona USA avec les siege volant et retroprojecteur...lol a l epoque elle coutait 100 000 fr d apres le mec qui tenait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour parler des bornes Empty
MessageSujet: Re: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime25/5/2008, 11:02

houlala ha oui je vois laquelle tu veux dire...top! cheers

bah comme on dit rien est impossible..mais la deja bin ya le prix!! lol et aussi le tansport et autre frais de livraison qui doit couter bonbon.. mon avis quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

pour parler des bornes Empty
MessageSujet: Re: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime25/5/2008, 22:01

Oui certes, et puis le stockage aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

pour parler des bornes Empty
MessageSujet: Re: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime25/5/2008, 22:09

oui c'est ce que je disais je sais plus dans quel post...

en effet faut avoir quand meme de la place de libre pour une borne et pour celle dont tu parles encore plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler des bornes Empty
MessageSujet: Re: pour parler des bornes   pour parler des bornes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler des bornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: ARCADE-
Sauter vers: