Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ventes aux encheres paris

4 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

Ventes aux encheres paris Empty
MessageSujet: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime14/6/2013, 22:45

Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 00:00

Serieusement ca me fait bien rire des boulet encherir a des prix pareil comme la gars il dit un golden eye sur n64 meme sous blister moin de 100 euros lol
c'est deja tres bien , apres tant qu'il y aura des boulets pour acheter ace prix la bas tant mieux pour les vendeurs voila tout. mais heuresement en ce debrouillant bien y a toujours moyen d'acheter a prix raisonnable au pire vers l'import ^_^
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 00:13

De vous à moi, j'ai le droit de parler "D'enculade sans vaseline"?
Non, parce que vraiment, je pense à cela.......J'ose même pas imaginer les conséquences que ca va avoir sur le retrogaming. Certains ne vont plus se sentir pisser et nous pondre des prix qui ne seront plus à la portée de n'importe qui.......
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 08:08

vous vous en doutez je pense la meme chose que vous c est le debut de la fin une 2 eme vente aux encheres est prevu et sachez qu il faut compter la commission de 25% du commissaire priseur qui donc en plein jt de france 2 dit vous avez peut etre des tresors chez vous  ! 
vu la commission tu m etonnes qu il encourage les ventes et oui les prix sont trop eleves ! action reaction allez voir les annonces du boncoin ce matin .... enfin voila j ai poste le lien pour informer et prevenir achetez tous un coffre fort les prix de nos collect va exploser !
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 09:13

parodius02
Padawan
Padawan
parodius02

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 10:06

En meme temps le bon coin n'a jamais pour moi etait une reference des bon plan au niveau retro gaming ....
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 12:04

au debut si je trouve mais plus maintenant
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime15/6/2013, 14:10

Question: Pourquoi ne suis je pas étonné?
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime16/6/2013, 09:49

Docteur-Deimos a écrit:
De vous à moi, j'ai le droit de parler "D'enculade sans vaseline"?
Non, parce que vraiment, je pense à cela.......J'ose même pas imaginer les conséquences que ca va avoir sur le retrogaming. Certains ne vont plus se sentir pisser et nous pondre des prix qui ne seront plus à la portée de n'importe qui.......

Avec une poignée de sable...
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Ce genre de vente risque de faire gonfler les prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres paris   Ventes aux encheres paris Icon_minitime

Ventes aux encheres paris
Page 1 sur 1