Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour PGR 2016

Aller en bas 
+11
Kraagan
zx81
Vincent KREBS
alekmaul
KEN
Psyhodelik
Koretech
TurboSEB
bigben
Horeus
Loïc
15 participants
AuteurMessage
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 19:15

Voila on est bien rentré, encore une fois ça aura été génial mais bien trop court, que le temps passe vite quand on s'amuse entouré de potes !

Un grand merci à tous et toutes, aux organisateurs toujours au top, une dédicace à TITI et à son  barbecue qui a servi jusqu'à son dernier soupir pour nous nourrir, en espérant qu'il en aura un tout beau l'année prochaine, car il le mérite vraiment.

A l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 19:51

Crevé mais heureux. Encore un week-end inoubliable où j'ai pu revoir de vieilles connaissances et faire la rencontre de nouvelles personnes. Je me joins à Loïc pour dire un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé dans l'ombre afin que cette PGR soit réussie. Et bien sûr, on espère que le nouveau barbecue de Titi fera aussi bien que son illustre aîné bien que le cuistot y contribue grandement.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 20:21

9 eme annee toujours aussi sympa ancien et nouveau se cotoient dedicace a Adrien pour sa borne qui aurait pu rentrer dans ma 207 :-)
Revenir en haut Aller en bas
TurboSEB
Novice
Novice
TurboSEB


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 22:07

Que dire de plus, une bonne reunion en gens sympa et passionnés ,qui aiment transmettre leurs savoirs et expériences , sans prise de tete, c'est familial Wink
Vivement la prochaine Cool je vais essayé de faire un stand un peu plus grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koretech
Novice
Novice
Koretech


Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 29/03/2016

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 22:40

Je me suis vraiment bien amusé. Même si c'était ma première, je me suis rapidement senti à l'aise parmi vous et j'ai découvrir de nouvelles choses que les technologies d'avant ma naissance (première fois que je vois un ordi à cassette en marche ^-^). Merci encore pour ce superbe week-end et comptez sur moi pour revenir accompagné de Crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Portal2LeFilm
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime15/5/2016, 23:07

Content que ça t'es plus, je t'ai tellement tenu là jambe au Carolo Game Show pour que tu vienne x)
Ravi que t'es passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 02:04

Merci à Darkchris pour cette nouvelle convention et surtout d'avoir pensé à moi pour cette convention, à tous les orga pour la préparation et mise en place, aux participants, à FFVI Man (et son amie) pour le dezonnage 2.0 de ma Snes mais surtout pour le mappage des boutons d'un linkeur via le pad et bien entendu un grand merci à Titi et autres qui l'accompagnent de s'investir pleinement au barbeuc géant Cool

Je regrette de n'avoir pas pu être là dès le vendredi pour aider à l'installation et avant pour l'organisation.. J'y serais l'année prochaine au moins vendredi-samedi Smile Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir les potos PGR et d'avoir connu de nouveaux membres, un stand Castlevania parfait ^^ Tout etait top comme d'habitude merci a tous pour cette convention excellente qui m'a bien changé les idées malgré mon mal de tête insupportable comme jamais j'ai eu depuis 30 ans qui m'a reveillé après à peine 1h de sommeil xD Ma dernière conv' JV datant de 2013 au PGR y joue beaucoup je pense.. C'etait la punition de ne pas etre venu depuis ^^

Bref, merci pour tout c'etait super sympa et conviviale!
Revenir en haut Aller en bas
alekmaul
Novice
Novice



Nombre de messages : 104
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2014

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 08:20

Yep, grand merci aux organisateurs. Belle journée de Samedi où j'ai pu revoir tout plein de monde et initier des petits nouveaux que j'avais amené avec moi, ils ont bien aimé Wink.
A l'année prochaine pour tester le nouveau barbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent KREBS
Novice
Novice
Vincent KREBS


Nombre de messages : 63
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2015

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 11:33

À nouveau cette année, du pur bonheur :

- une organisation au top grâce à la dream team qui a tout géré,
- des stands magnifiques,
- des échanges humains d'une grande qualité avec des gens extrêmement chaleureux,
- l’occasion de dialogues enrichissants grâce à la diversité des parcours et des points de vue.

Remerciements Spéciaux à :

- Chris, pour être ce qu’il est et faire ce qu’il fait
- Amaury, pour son accueil
- Cédric, pour son enthousiasme et sa patience
- Angélique, pour son dévouement à la cause de l’homo ludens (« homme qui joue »)
- Thomas (qui a souvent vu rouge mais m’en a fait voir des vertes bien mûres - on ne parlera pas des bananes glissantes…), pour sa valeur à tous égards
- Stéphane, pour son aide et sa prévenance, sa disponibilité, et la qualité de son jeu – c’était chaud, Ryu-Ken !!
- Adrien, pour m’avoir très gentiment fait une place
- Ludo, pour son précieux coup de main avec la télé
- Seb, pour son flegme à toute épreuve…


****** THANKS FOR PLAYING ! ******


Dernière édition par Vincent KREBS le 16/5/2016, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zx81
Novice
Novice
zx81


Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 29/01/2012

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 11:43

Excellente PGR 2016, comme chaque année c'est un plaisir de venir partager notre passion du retro gaming autour d'un BBQ, avec des gens supers sympas, et pleins de petits nouveaux.

Bravo à toute l'équipe, et à l'année prochaine.



Revenir en haut Aller en bas
http://zx81.zx81.free.fr
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 16:08

Bonjour à toutes et à tous
Je tenais à remercier à tous les participants qui sont venus cette année et qui ont été satisfait de cette convention....
...et ça cela nous fait chaud au coeur.... Wink
Je voulais remercier spécialement le staff qui ont fait un boulot énorme dans un très bon état d'esprit et je trouve que nous avons une équipe au top...
Et un grand grand merci à tout ceux qui ont contribué au stand castlevania et ce qui a permis d'avoir célèbre dignement et fièrement ce 30 ème anniversaire... et qui a plus à beaucoup de personnes et ça ça fait super plaisir Wink
Ensuite merci aux personnes qui sont plus ou moins dans l'ombre que ça soit Titi et les autres qui ont aidé au nettoyage de la salle...
Même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde... Chose que je regrette... j'ai été ravi de les voir et d'avoir pu échanger même si ce fut trop bref pour moi

Je vous dis à la prochaine party game rebirth 2016 dont la date sera fixée très prochainement vers fin octobre début novembre ou à la 10 ème PGR de 2017
Revenir en haut Aller en bas
Iruka
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2015

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 21:19

Encore une fois on a passé un super moment parmi vous.

Bravo aux organisateurs et merci à toutes les personnes qui apportent leurs matos pour permettre à un grand nombres de découvrir ou redécouvrir les jeux d'avants.

Remerciements Spéciaux à :

- Synopsis51 nous avoir fait découvrir Windjammers et pour m'avoir convaincu de faire ma borne prochainement Very Happy

- Neo pour m'avoir gentiment laissé sa place pour le tournoi Windjammers

- Fei pour nous avoir offert Quake III Arena. Encore bravo pour ton super score au mode scoring d'Alice Dreams Tournament!

Vivement l'année prochaine !

Iruka & Kix
Revenir en haut Aller en bas
Dacobah
Novice
Novice
Dacobah


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2015

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime16/5/2016, 23:37

Merci encore à tous pour ces chouettes instants passés parmi vous à découvrir ou re-découvrir des jeux et des machines incroyables !

Merci évidemment aux organisateurs pour toute l'organisation et la préparation de l’événement, ainsi que ceux qui préparent des stands. J'ai particulièrement apprécié les stands à thème (Castlevania, Pac-Man, Crash Bandicoot, jeux de tirs, ...) de cette édition 2016.

Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur X
Novice
Novice
Monsieur X


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2014

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime17/5/2016, 15:13

J'en profite aussi pour remercier toute l'association de la Past Game Rebirth, pour cette excellente ambiance qu'il y a eu pendant tout ce week-end.

Ca m'a donné comme impression que je vous avais pas revu depuis une semaine déjà, alors qu'en vérité, ca datait de un an déjà. Mon dieu, que ca passe vite, une année.

Je remercie aussi, non seulement, toute l'équipe pour l'organisation de la convention de cette année, mais aussi ses divers membres qui ont participés à l'ambiance.

J'aurais une pensée toute particulière pour Titi, le cuistot de l'association sans qui, on aurait pas eu les frites, merguez et autres bons petits plats Razz et aux femmes pour la patience d'après le repas Razz

Je vais en profité pour vous poster le compte-rendu fait pas plus tard qu'aujourd'hui, avant de le poster en tant que news pour sega-mag.com.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime17/5/2016, 17:07

Bon, vu que je trouve un peu le temps, c'est à tour.

-Tout d'abord, merci au staff pour le boulot d'enfer qu'il a réalisé.
-Merci à tous les participants d'être venus, aussi.

-Merci à Titi qui s'est occupé de nos repas et sans qui, on aurait joué le ventre vide. (Et ça, c'est pas concevable!!!)

-Merci à ceux qui sont passés sur mon stand. Ca a l'air de rien comme ça mais ca fait toujours plaisir.

-Merci à ceux m'ayant dépanné du matos pour le stand alors que mon livreur m'a clairement fait comprendre que ce que je lui avais commandé n'arriverait pas avant.........fin juillet. Bravo le pro, quoi........

-Merci à Turboseb qui m'a vendu un de ses écrans PVM qui marche du tonnerre de dieu. Se refaire un Secret of Mana ou encore, un Sonic dessus, ca envoie clairement du gros paté!

-Merci à Mr.X pour le don qui m'a justement permis cet achat.

-Merci à Nicam avec qui j'ai partagé quelques barres de rire comme je les aime. (Et qui ne m'en a pas voulu alors que je m'étais planté lamentablement sur la disposition de nos matos respectifs le samedi matin.)

-Merci également avec tout ceux avec qui j'ai conversé, même si ce fût bref. C'est toujours plaisant de partager un moment avec vous, les gars.

-Merci à Kraagan pour m'avoir fait cadeau d'un pixel art "Richter Belmont", qui est, sans aucun doute, le perso que j'aime le plus dans la saga Castlevania.

-Merci aussi à Links et Horeus pour le matos qui fonctionne nickel.

Et merci à tous les autres pour tout.
Voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour PGR 2016 Empty
MessageSujet: Re: Retour PGR 2016   Retour PGR 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour PGR 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic de retour en 2D et en HD !
» Retour de la PGR2011
» The Secret Of Monkey Island Special Edition
» Outrun est de retour. Encore.
» Le "retrogaming" : retour vers le futur... Un sujet de TF1 (si si)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: PGR Session 2016-
Sauter vers: