Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Changer le disque dur de sa Xbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horeus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Nombre de messages : 560
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2010

Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime13/11/2016, 19:46

Salut

Pour ceux que ça intéresse (notamment Corentin et Cyril), j'avais parlé d'un tuto que j'avais suivi sur la façon de changer le disque dur de sa Xbox : https://www.youtube.com/watch?v=TOiAT4jpXEQ
Evidemment, la partie "flashage" n'est pas à suivre puisque déjà effectuée.

Pour savoir comment connecter sa Xbox à son PC et pour le skin EvolutionX (EvoX) (on peut le voir au début de la vidéo qui suit), il faudra m'envoyer un MP avec votre adresse mail.



Dernière édition par Horeus le 14/11/2016, 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Re: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime14/11/2016, 11:00

Merci pour le lien Smile
Je te tiendrais au courant de l'évolution de la chose quand ce sera fait Wink
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Koretech
Novice
Novice
Koretech


Nombre de messages : 46
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2016

Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Re: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime16/11/2016, 22:16

Super, ça marche très bien ! Le backup depuis DVD fonctionne et l'envoi d'ISo via FTp également. A moi les parties endiablées de Puzzle Bobble/Bust-A-Move entre père et fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Portal2LeFilm
dvallet
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 31/01/2015

Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Re: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime23/12/2016, 04:36

Bonjour,

Question de novice, pour mettre evolution-x, il faut avoir mis une puce ou une modification logicielle permettant de changer le disque dur est elle suffisante ?
Merci d'avance, Didier
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Re: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime26/12/2016, 13:20

Pour pouvoir changer le disque dur, il faut effectivement faire une modification hardware (puce) ou software (avec les sauvegardes modifiées dont celle de splinter cell).
La video l'explique plutôt bien.

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, il y a une autre méthode pour changer le disque dur de la xbox.
Elle évite d'utiliser une tour pc (pratique quand on a pas de tour ide comme moi Wink )
Cette méthode consiste à brancher un disque ide à la place du lecteur dvd de la xbox et de cloner le disque à remplacer via un logiciel installer préalablement.
Plus d'infos ici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le disque dur de sa Xbox Empty
MessageSujet: Re: Changer le disque dur de sa Xbox   Changer le disque dur de sa Xbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le disque dur de sa Xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrocompatibilité Jeux Xbox sur Xbox 360
» DIsque dur externe sur wii
» mes pti disque dur a coeur ouvert!!
» la XBOX a 10 ans!
» XBox 720

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Manifestations PGR :: Party Game Rebirth 2016-
Sauter vers: