| En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! | |
|
+6yannosh darktiger85 Philou SLUG21 Injall avalondrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
avalondrey Novice
| Sujet: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 2/10/2008, 21:21 | |
| Vous ne rêvez pas, un nouveau jeu va sortir pour Sega Megadrive! A l'heure du next-gen, une bande de passionnés à décidé d'achever un projet entamé par Sega. Il s'agit d'un RPG aux graphismes très jolis et répondant au doux nom de "Pier Solar". Le seul moyen de se le procurer est de le commander sur le site officiel. Le prix est fixé à 35$, soit environ 27€ et le jeu sort "officiellement" le 24 Décembre. Sachez qu'une version démo est déjà jouable via les nombreux émulateurs que vous pourrez trouver sur notre site! La rom est dispo sur le site des développeurs. Voici donc une bonne nouvelle, surtout qu'aucun nouveau jeu n'était sorti depuis deux ans du MD, soit depuis la traduction de Beggar Prince. En bref à vos cartes bleues, et passez une bonne fin de week-end sur ZSN. provenance de la news sur zonesega http://www.piersolar.com/ | |
|
| |
Injall Membre du Conseil
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 2/10/2008, 23:00 | |
| A essayer donc | |
|
| |
avalondrey Novice
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 4/10/2008, 09:09 | |
| perso j'ai pris le version normal avec le jeux quelque oldies et apparemment et un cd pour mettre dans le mega cd pour avoir un meilleur sons
l'autre version j'ai su lire que c'etait simplement pour avoir sont nom marquer a la fin du jeux | |
|
| |
SLUG21 Membre du Conseil
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 20/10/2008, 21:02 | |
| qu"elle plaisir d'apprendre des news comme ca! surtout pour un fan de sega! | |
|
| |
Philou Padawan
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 12/11/2008, 18:06 | |
| Vu à la RGC. Il est graphiquement réussi, et au niveau du gameplay ou du level design, ça semble très prometteur. | |
|
| |
darktiger85 Novice
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 5/12/2010, 13:52 | |
| je l'attend avec impatience depuis que j'en ai entendu parler il y as un petit moment deja | |
|
| |
yannosh Padawan
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 6/2/2011, 23:52 | |
| je l'ai reçu ya une semaine et j'ai un peu honte de dire que je ne l'ai pas encore essayé, mais je vous en dis plus dés que j'ai commencé le jeu | |
|
| |
chronobreak Novice
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 28/4/2011, 23:43 | |
| Moi j'ai la version collector sous blist j'ose pas le déballer... | |
|
| |
yannosh Padawan
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 29/4/2011, 12:50 | |
| la posterity ? moi aussi , mais je l'ai quand meme débalé car trop envie d'y jouer ! | |
|
| |
Kraagan Membre du Conseil
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 9/5/2011, 19:50 | |
| Moi j'ai eu la version reprint et j'ai commencé à jouer très sympathique ce jeu. Pour info, hormis si quelqu'un l'amène à la PGR.
Je ferai un stand sur ce jeu.
| |
|
| |
Blizzard_aok Padawan
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 18/1/2013, 23:52 | |
| Je suis surpris que les fans de Retro-Gaming n'aient pas plus parlé de ce jeu et du super travail de watermelon.
Je vais être franc, même si j'aime beaucoup le jeu, il aurait eu du mal à se hisser parmi mes meilleurs jeux Megadrive à l'époque.
Mais peut-être pas pour les raisons que vous croyez.
Le jeu ne fait pas amateur du tout et pourrait rivaliser avec d'autres jeux officiels.
Non, moi c'est juste l'aspect RPG très à l'ancienne que je trouve complètement dépassé (mais c'était voulu), et cela m'a un peu gavé de me taper des heures de levelling pour certains passages à s'arracher les cheveux. J'ai trouvé en plus la progression un peu poussive.
Mais autrement, le plaisir de goûter à un nouveau jeu Megadrive, avec de si magnifiques graphismes et un scénar intéressant sont bien là...
Le travail de Watermelon est juste impeccable, et on ne peut que féliciter les concepteurs d'avoir eu les c**** de finaliser leur projet.
On ne peut que leur souhaiter de continuer sur leur lancée, car je n'aurai jamais imaginer pouvoir un jour avoir un développeur qui veut faire renaître cette console.
Rien que pour cette initiative, je leur tire mon chapeau! | |
|
| |
MagicFireMusic Maitre Jedi
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! 19/1/2013, 21:26 | |
| Vivement la version Dreamcast ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cadeau de Noël, un nouveau jeu MD! | |
| |
|