Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Donkey kong country (vos avis)

3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

Donkey kong country (vos avis) Empty
MessageSujet: Donkey kong country (vos avis)   Donkey kong country (vos avis) Icon_minitime26/1/2009, 09:42

Ah donkey sans doute l'un des meilleur jeu de plate forme sur toute console confondue, et j'ai le souvenir d'avoir mater xxxx fois une VHS qui était donner dans un mag de l'époque, sur justement le making of de donkey kong, ah j'en saliver grave geek

et une video sur le game play

et vous quel est votre avis vos souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall

MessageSujet: Re: Donkey kong country (vos avis)   Donkey kong country (vos avis) Icon_minitime26/1/2009, 15:10

J'avais le pied droit dans le platre à l epoque de la sortie du soft ( fracture du scaphoïde ) Et donc on a été le chercher pour moi , et j avoue avoir scotché dessus pendant pas mal de temps Smile
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21

MessageSujet: Re: Donkey kong country (vos avis)   Donkey kong country (vos avis) Icon_minitime27/1/2009, 01:51

j'ai bien aimé les donkey kong surtout le 1 et 2 , c'est vrai que c'etait des tres bon jeux bien fun et beaux..ca l'est toujours d'ailleurs!
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris

MessageSujet: Re: Donkey kong country (vos avis)   Donkey kong country (vos avis) Icon_minitime27/1/2009, 08:32

oui c'est qui est tjs trés beau, mais c'est dommage qu'il ai fallut attendre la fin de vie de la machine pour avoir des titres de cet qualité!

mais d'un autre côté c'est vrai que ca prend du temps a bien connaître une machine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donkey kong country (vos avis)   Donkey kong country (vos avis) Icon_minitime

Donkey kong country (vos avis)
Page 1 sur 1