Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.

PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A quoi jouer vous en ce moment ?

+10
KoRnMuSe
greg
omegaridley
bigben
Injall
Mr Penguin | Val
J-Chris
Corentin
Xbox360Fan
Darkchris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucas-50
Novice
Novice
lucas-50

A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime9/4/2010, 12:43

oui mais le problème c' est que j' ai abimer les connecteur sur 2 d' entre elles j' ai suivi les étapes sur ce forum: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147148 ils disent de soulever légèrement chacune des pattes dorées du port cartouche mais moi je les ais beaucoup trop soulever.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime9/4/2010, 17:42

Bonjour Lucas,

Si tu as abimé ta nes, otaku peut te changer le contacteur. Pour le moment, j'ai lui qu'il était en congés sur son site mais y aura plus de souci pis après par la même occasion il te la dézonnera ;-)

Comme ça ta machine sera nickel !

BIGBEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime30/6/2010, 22:50

bonjour

en ce moment moi je rejoue à space invader
sur ps3 enfin ps2 plutot dernier record 3700 points

c'est le meilleur jeux pour moi simple et efficace
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime8/9/2014, 19:33

En ce moment, je me fais du Mario Kart 8 que j'apprécie davantage depuis la mise à jour.
Sur PS3, je suis en train de me faire God of War Ascension. J'attends d'être arrivé au bout avant de me forger un véritable avis sur ce titre.
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime16/9/2014, 08:39

Il n'y a que moi qui joue ici ? Very Happy
Je me suis remis à Super Luigi U, trop longtemps laissé de côté à cause du combo Donkey Kong Tropical Freeze/Mario Kart 8/The Last of Us/GTA V/The Walking Dead et j'en passe.
Je viens de refinir le jeu mais en récoltant cette fois toutes les pièces dans chaque niveau. Ma "zone" a 3 étoiles et il ne me reste plus qu'à me faire les 8 niveaux du monde spécial.
Je me régale bien, le jeu réserve quelques passages tendus, mais quand on maîtrise bien Luigi (notamment ses sauts), ça devient tout simplement génial à jouer.
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime16/9/2014, 16:46

Zelda sur game boy classic excellent pour le moment
Et tomb raider sur ps3 que c est beau :-)
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime19/9/2014, 10:25

Bas moi je me remet a metal gear revenge sur ps3 que j'avais commence y a longtemps Wink voila mais pas encore fini ...
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime19/9/2014, 13:31

Je ne vais pas tarder à me commencer Bayonetta 2 que je viens de m'acheter bounce
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime19/9/2014, 13:42

dire qu'il est sortie que sur wii U c'est n'imp !
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime19/9/2014, 15:32

Au contraire, je trouve ça bien. Nintendo s'est mouillé pour récupérer des exclus. Avec Sonic Lost World, Wonderful 101, Project Zero 5 ou encore celui-là, sans oublier les jeux Nintendo, ça commence à faire pas mal d'exclus pour la Wii-U...
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime20/9/2014, 15:28

Coucou les gens. En ce moment j'attaque l'extension de Diablo 3: Reaper of Souls . J'ai une liste pas possible de jeux à faire en retard...
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime20/9/2014, 20:28

Je crois que en ce moment on est tous un peu pareil au niveau temps Wink
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 15:14

Pour ma part enfin reçu Hyrule Warriors, enfin un jeu sympa de plus sur la ludo de la Wii U Wink
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 17:20

Injall a écrit:
Coucou les gens. En ce moment j'attaque l'extension de Diablo 3: Reaper of Souls . J'ai une liste pas possible de jeux à faire en retard...

Pareil pour moi ! Sans parler de mes jeux rétro, j'ai une énorme liste de jeux à me faire sur PS3, 3DS et PSVita et quelques-uns encore sur XBOX360 et Wii-U.
Rajoutons les arrivages de Bayonetta 2 (excellent au passage), de Zelda Musou et de Smash Bros 3DS (que je vais recevoir demain ou après-demain), sans oublier le Project Zero 5 que je vais récupérer samedi prochain, j'ai de quoi passer l'hiver et bien plus encore^^
Bref, la PS4 ne me semble pas encore un achat nécessaire...
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime21/9/2014, 19:03

Ico sur ps3 en HD ;-) vraiment gigantesque les structures
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime22/9/2014, 16:29

Il faut que je me le fasse celui-là. Je n'ai toujours pas touché à la compile HD Ico/Shadow of the Colossus. Ce sont deux jeux que je n'ai pas encore faits...
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime24/9/2014, 00:30

J'ai également ce pack sur PS3. Ico et Shadow en HD et même 3D Stéréo si vous avez un diffuseur compatible. Le problème est que trop de choix tue le choix. En fait j'ai voulu commencer Total War Rome 2 mais je sens que c'est le genre de jeux qui va demander 50H avant de commencer à maîtriser du coup je vais le zapper pour le moment. Ainsi je continue le remake de Shadow Warrior sur PC, (un FPS Solo (ca devient rare) bien sympa et bourrin, accès sur le corps à corps). Et je pense embrayer après sur Diablo 3 et Batman Arkham Origin..
Shion
Novice
Novice

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime24/9/2014, 10:26

Toujours sur Bayonetta 2 qui est vraiment excellent. Si vous avez aimé le 1, vous retrouverez les mêmes ficelles de gameplay dans celui-là, donc vous ne serez pas vraiment dépaysés.

Sur portable, c'est Smash Bros 3DS qui tourne à fond en ce moment. J'ai rangé Karous qui commençait un peu à me saouler. Ce Smash Bros est vraiment très bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouer vous en ce moment ?   A quoi jouer vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

A quoi jouer vous en ce moment ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2