Donc en fait c'est super simple! il y a seulement la partie démontage de la machine qui n'est pas évidente mais pour cela il faut avoir le coup de main comme
polaris et fondre le bout d'un bic et ensuite le claqué sur le visse attendre un peu
et ensuite dévisser, il faut souvent répéter l'opération plusieurs fois pour une vis!
Ensuite déclipsé toute votre machine entièrement!
ensuite j'utilise de la laine de d'acier pour poncer tout le plastique, mais attention il faut mettre des gants jetable!
Par contre si vous avez des coups sur la coque, creuser un peu plus et appliquer un rebouche pour plâtre quelconque (tout prêt)!
Attention la finition du ponçage et très importante!De la acheter une ou des bombes de peinture (perso je les prends toujours en laqué)
Passer la peinture en 2 voir 3 couches,car c'est impossible de le faire en une seul!
en ayant bien pris le soin d'avoir cacher les parties avec de l'adhésif cache peinture
Ensuite pour les lettre ou le lister rouge j'utilise, une machine spéciale (une imprimante avec un cutter) qui imprime sur du vinyle auto collant
grâce a cette machine je peu faire toute forme de logo véctorisé! et toute les police de caractère!
pour ceux qui le désire je peu vous en faire de la couleur que je disposent et vous les envoyer (pour plus de précision faite moi la demande par MP)
Voici les grande lignes
bon courage et n'hésiter pas a mettre sur le forum vos custom