Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 One UP: La communauté familiales des gameurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

One UP: La communauté familiales des gameurs Empty
MessageSujet: One UP: La communauté familiales des gameurs   One UP: La communauté familiales des gameurs Icon_minitime11/12/2010, 15:37


One UP: La communauté familiales des gameurs Logo_o10
Dernièrement tanuki du site oldiesrising.com, ma contacté concernant leur nouveau projet,qui est créer une newsletter, issu de plusieurs forum, blog, ou sites.

Cela consiste d'une part a faire parler des différents forum, blog, ou sites, mais aussi de faire connaitre leurs évènements et leurs derniers news!

Mais pour ma part je vois aussi One UP! comme une grande confrérie Familiales qui a comme but de rapprocher les petits et moyen (forum, blog, ou sites) des bonnes démarches qu'il font tout au long de l'année!

C'est pour cela que j'ai décidé d'intégrer dans notre Logo PGR Le logo de One UP! comme un gage d'union et de respect entre les différents partenaires qui en font partie Cool
les partenaires déjà affilié: France Retrogaming, La Mémoire Du Pad Master System France, Nintend'or, Past Game Rebirth, Generation Megadrive , MLDEG

J'espère avoir globalement assez bien décris l'idée de tanuki

PS: si vous aussi vous souhaiter que votre: forum, blog, ou sites, fasse partie de cette expérience n'hésiter pas a contacter tanuki par MP ici, ou encore sur leurs site:
http://www.oldiesrising.com/EasySkin/

les partenaires deja inscrit sur ONE UP!
France Retrogaming, La Mémoire Du Pad Master System France, Nintend'or, Past Game Rebirth, Generation Megadrive , MLDEG


Dernière édition par Darkchris le 13/12/2010, 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanuki
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2010

One UP: La communauté familiales des gameurs Empty
MessageSujet: Re: One UP: La communauté familiales des gameurs   One UP: La communauté familiales des gameurs Icon_minitime11/12/2010, 19:09

c'est vraiment très gentil de ta part de faire cette news, Manuwaza et moi-même t'en remercions!
Je suis heureux de constater que tu as compris le but de notre démarche et espère que d'autres le feront également!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
One UP: La communauté familiales des gameurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter N°4 de la communauté One UP
» Bonjour les gameurs(ses)
» La rue du paradis pour les gameurs
» Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!
» Omaké Books n'écris pas que pour les gameurs!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: