Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime24/2/2011, 10:16

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Pixwoo10

Voila un tout nouveau réseau social vient de naitre! et il est réserver pour nous! les gameurs & Pastgameurs.
Donc venez me rejoindre ainsi que notre prophète Marcus.

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Pixwoo11

Mais je préfère laisser la parole aux créateurs de PIXWOO:

"Développeurs, éditeurs, critiques ou joueurs : le réseau social Pixwoo, lancé mardi, espère fédérer et mettre en relation les différentes composantes du monde du jeu vidéo avec une plate-forme spécifiquement pensée pour cette industrie."

-Il fallait pouvoir rassembler le jeu vidéo sur un même réseau et permettre le partage de vidéos, infos, records... Le site a été développé en intégrant tous ces paramètres", explique Pascal Vielhescaze, directeur associé de Spidergames, le groupe à l'origine du projet.
Comme sur n'importe quel réseau social, l'internaute peut se constituer une liste d'amis, créer des groupes ou débattre autour d'une question. Mais Pixwoo cherche aussi à créer une passerelle avec les professionnels du jeu vidéo, qui pourront gérer les pages de leurs jeux ou proposer des emplois.

Nous avons une quarantaine de partenaires qui sont d'accord pour participer à Pixwoo", se réjouit M. Vielhescaze, citant notamment Ubisoft ou Sony.

Pixwoo ne permet pas, toutefois, de jouer à des jeux sur ses pages, contrairement à Facebook par exemple, car cela "dénaturerait son concept qui est de mettre en relation les gens autour du jeu, pas de les faire jouer", souligne le directeur associé.

WWW.PIXWOO.COM

Suivre le Pix' PGR ici
Revenir en haut Aller en bas
yannosh
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 206
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2010

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime24/2/2011, 13:33

c'est pas mal incomplet pour l'instant , mais c une bonne idée, faut voir comment ca va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamecollec.com/vlog/
Ugo
Invité




Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Pixwoo   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime25/2/2011, 16:00

Le travail sur Pixwoo est déjà énorme, et la communauté s'agrandit assez vite. Le site en est à ses débuts, d'autres fonctions vont voir le jour bientôt. Le graphisme est très beau! Une très bonne idée! je ne suis pas dessus de m'être inscrit et de partager ma passion du jeu vidéo et du multimédia avec d'autres joueurs bien sympathiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ugo
Invité




Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime25/2/2011, 16:01

Je voulais dire je ne suis pas déçu et non pas dessus de m'être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
karly
Invité




Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Pixwoo   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime28/2/2011, 13:19

Au moins les concepteurs de ce site ont fait un gros effort sur l'interface! c'est beau et fun!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime28/2/2011, 14:04

C'est clair l'interface et super agréable, et de plus en plus rapide tout les jours

franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime17/3/2011, 19:38

L'idée d'un réseau social de gamers est je trouve excellente, d'ailleurs, je viens tout juste de m'y inscrire. Rien à redire sur l'interface, très classe et bien mise en couleurs, c'est très joli. Je trouve tout de même des trucs assez agaçants.
Malgré la sélection de la langue en Français, je trouve plus d'anglicismes que de termes français. Genre, lorsqu'il faut renseigner le profil de joueur, on se retrouve avec des termes, genre "Lesure Gamer", "Social Gamer", "Power Gamer", dont je ne comprends pas la signification... Ce n'est qu'un détail, mais c'est tout de même assez énervant.
Encore un truc, c'est le texte de présentation limité à une ligne et demie, de quoi juste dire son age, que l'on est retrogamer et collectionneur, et c'est tout. Quand on connait les différents type de retrogamers/collectionneurs, c'est quand même un peu court pour se présenter dans les règles de l'art, non ?
Petite question... Y-a-t-il des groupes français de retrogaming que l'on peut d'ores et déjà rejoindre, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Empty
MessageSujet: Re: Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!   Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixwoo! c'est pour les gameurs oublié Facebook!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rue du paradis pour les gameurs
» Omaké Books n'écris pas que pour les gameurs!
» un vrai RTS sur facebook !
» Bonjour les gameurs(ses)
» One UP: La communauté familiales des gameurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Sauter vers: