Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?

Aller en bas 
+3
parodius02
bigben
Kraagan
7 participants

Le meillerur Zelda sur consoles de salon, c'est...
The Legend of Zelda sur NES
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
The Adventure of Link sur NES
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
The Legend of Zelda: A link to the past sur SNES
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left63%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 63% [ 5 ]
Link: The faces of Evil sur Phillips CD-i
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Zelda: The Wand of Gamelon sur Philips CD-i
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Zelda's adventures sur Phillips CD-i
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Ocarina of Time sur N64
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left25%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 25% [ 2 ]
Majora's Mask sur N64
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
The Wind Waker sur Gamecube
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Twilight Princess sur Gamecube / Wii
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left12%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 12% [ 1 ]
Link's crossbow training sur Wii
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Skyward Sword sur Wii
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_left0%Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime16/12/2011, 18:59

Suite à la sortie du dernier Zelda sorti sur Wii, je me permets de faire un petit sondage sur votre point de vue et quel est pour vous votre meilleur Zelda sur consoles de salon.


Alors, pour vous, quel est donc pour vous le meilleur Episode de Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 933
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime16/12/2011, 20:17

le zelda sur snes un jeu magique dont j'ai encore le souvenir après toute ces années excellent
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime16/12/2011, 20:37

bigben a écrit:
le zelda sur snes un jeu magique dont j'ai encore le souvenir après toute ces années excellent

C'est clair que de bons souvenirs mon coeur a balancé entre cette version et twilight.

En tous les cas, c'est la meilleur version 2D
Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime16/12/2011, 22:30

Dommage on a que le droit a un choix , du coup j'ai vote Zelda Occarina of time mais le zelda 3 sur SNES est tout aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime16/12/2011, 22:58

Zelda III sur super NES, celui qui m'a vraiment marqué le plus, un grand moment avec pas mal de souvenirs


Dernière édition par Loïc le 17/12/2011, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime17/12/2011, 09:37

Je connais principalement les jeux NES et SNES. Donc forcement ça joue quelque peu sur mon vote.
Zelda III sur SNES bien évidement est mon préféré. Je l'ai sur ma GBA. Il est vraiment excellent et n'a pas du tout vieilli.

Les jeux N64, j'ai téléchargé Ocarina of Time sur le WiiWare, mais ça m'a gonflé...

Je suis un éternel amateur de jeux en 2D me semble-t-il... mais suis-je récupérable ?



Dernière édition par MagicFireMusic le 17/12/2011, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime17/12/2011, 12:50

parodius02 a écrit:
Dommage on a que le droit a un choix , du coup j'ai vote Zelda Occarina of time mais le zelda 3 sur SNES est tout aussi bon .

J'ai fait qu'un choix afin de frustrer un peu et d'essayer d'élir au sein du choix des forumeurs le meilleur zelda.

Je suis dans le meme cas que toi difficile de trancher entre le meilleur en 2d (link to the past) et celui en 3D (OofT même si pour moi ce n'est pas mon préféré).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime17/12/2011, 12:53

MagicFireMusic a écrit:
Je connais principalement les jeux NES et SNES. Donc forcement ça joue quelque peu sur mon vote.
Zelda II sur SNES bien évidement est mon préféré. Je l'ai sur ma GBA. Il est vraiment excellent et n'a pas du tout vieilli.

Les jeux N64, j'ai téléchargé Ocarina of Time sur le WiiWare, mais ça m'a gonflé...

Je suis un éternel amateur de jeux en 2D me semble-t-il... mais suis-je récupérable ?


Pour moi, tu n'es pas récupérable mais je crois moi aussi la 2D demeure dans beaucoup de genre une référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime19/12/2011, 22:59

Zelda, A link to the past. La référence en la matière. Mon premier orgasme videoludique en solitaire... J'en frissonne encore de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime20/12/2011, 21:12

J'ai voté A link to the past pour le côté nostalgique de l'affaire, mais un seul choix possible pour cette série c'est vraiment trop cruel ^^ .
Je vais ainsi me permettre de faire mon top , totalement subjectif bien évidemment.
....
Nan en fait je n'arrive pas à mettre de numéro ...alors je vais les balancer comme ca XD

A Link To The Past
Wind Waker
Ocarina of Time
Twilight Princess

Pour résumer, on peut dire que je suis fan de tout les épisodes "de salon" depuis le 3ème épisode. Les moutures portables ne m'ont, en revanche, jamais trop fait accrocher, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?   Le meilleur Zelda sur consoles de salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Zelda sur consoles de salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda 2 FPS mode
» Le meilleur Episode de Sonic ?
» quel est votre meilleur jeu toute console confondu (ou celui qui vous a le plus marqué)
» [RCH] Zelda GB et autres
» Zelda:Mystery of Solarus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: