Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Puggsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2012

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime9/2/2012, 15:52

Salut a tous et toutes!!
(je suis sur qu'il y a plein de retro gameuse, j'en ai moi meme une a la maison ^^ )

Puggsy, 32 ans (et oui...) qui vieillis aussi bien que ces consoles préférés Laughing

Que dire si ce n'est que mon enfance a été bercé par les ATARI 3600, NES et MS tout en suivant le jeux videos de tres tres pret. (vendeur dans une grande enseigne bleu, puis responsable info dans une boite de JV qui a beaucoup de mal en ce moment).

Je suis revenu au retro il y a maintenant un peu plus de 10 ans, la ou une megadrive se trouvait a 5e avec ses jeux dans une brocante (la belle époque!)
Suis bien content d'avoir commencé ma collec a l’époque ou la speculation n'etait pas le maitre mot du retrogaming a coup d'enc.. forestiere au moindre jeux estampilé 16bit...

Vue dans une boutique des stickers "Le retro c'est la vie" avec un Terminator MD a 20€... BREF Smile

Pour ma part, la derniere piece en date est un joli Pier Solar et je reve toujours d'un Coryoon Child of the Dragoon sur PC engine cheers
Une petite quarantaine de console et pas moins de 400 jeux sont mes petits trésors (une tof bientot ^^)

En tout cas content de vous avoir trouvé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime9/2/2012, 17:49

Ben salut et bienvenue a la PGR

Nous somme nous aussi heureux de t'avoir parmi nous!

en tout cas beau parcours! sinon c’était quel boite de jeux vidéo ou tu bossais ?
Sinon tu habite quel dans quel coin?

Bon a trés bientot

peu être a la PGR 2012
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime9/2/2012, 20:17

Bienvenue a toi meme constat sur les brocantes dur dur de faire de bonnes affaires
Bigben
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime9/2/2012, 20:54

bienvenue ici, et impatient de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puggsy
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 09/02/2012

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime10/2/2012, 12:12

Merci pour vos messages Wink

Je travaillais chez Nobilis, (je suis de Lyon) autant dire que hormis la distribution de certains jeux Capcom (Devil may cry, Resident 4) d'un KOF (ca m'a permis d'avoir la casquette de Terry !! cyclops ) c’était pas la fête du slip en éditions. (c'etait des anciens de chez Atari-infogrammes)

D'ailleurs, ils ont plus ou moins la clé sous la porte puisqu'il n'y a plus que leur entité access Subsonic qui s'en sort pas trop mal...

Au meme moment j'etais redacteur chez Jeux-France (gamekyo desormais) j'ai fais pas mal de test ecrit et un video test de Guitar Hero 1, epique Very Happy

Avec mon pote on a voulus voler de nos propres ailes et on a monté presse-start.com qui a pas mal marché mais pas assez pour en vivre et rentrer dans le domaine des dieux. On a poussé la machine plus loin avec Game-class qui a ensuite été racheté puis fermé. Deux de nos videos-testeurs sont partis vers d'autres horizons.
L'un a monté FrenchGamers et l'autre dont je suis très fier est devenu le monteur vidéo pour GameKult!
Salut a toi Hub Wink

Bref, en lisant tout ça je me dis que finalement j'en ai fais des trucs dans ma vie Very Happy

Pour les tofs, il faut que je reconnecte ma bonne vieille machine a la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic
Maitre Jedi
Maitre Jedi
MagicFireMusic


Nombre de messages : 1300
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2011

Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime10/2/2012, 21:33

Bienvenu Puggsy !

Beau parcours .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicfiremusic.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)   Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Puggsy et non je ne suis pas le cousin de Stomy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis le petit nouveau
» Ma présentation a mwa :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: