Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Psyhodelik vous salue :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 00:08

Bien le bonjour les ami(e)s,

Je me présente, Psyhodelik, 29 ans et habitant la Région Parisiennes
J'ai connu votre site/forum/assos via le biais de Ken sur le forum Retro Game Space et également par le biaisi du très jolie feedback qu'il a fait a propos de votre Convention PGR qui c'est déroulé dernièrement.

Face a son enthousiasme envers vous. Il était tout naturel que je viennes vous saluer également et vous féliciter pour votre superbe association. Il y a un côté chaleureux et amicale développé dont peut d'association peuvent se targuer d'atteindre un tels niveau. Encore bravo sur ce point

Pour parler brillevement de moi. Je suis un petit Youtuber qui fait dernièrement beaucoup de Let's Play, par manque de temps mais aussi pour garder une petite traces de mes jeux a travers quelques vidéos sans prétentieux et en détente.

Par contre, les vidéos qui pourrais vous interesser sont mes One Life Gamer. Ou je parcours de vieux jeux sans mourir tout en diffusant quelque anecdotes et informations croustillantes avec ma compagne qui m'accompagne ^^"


Au délà de ça ce que je peux dire et que ma passion du jeux vidéo me vient de mon grand père. Il a 74 ans et il est toujours accro a sa petite NES adoré. Etant originaires de Serbie, il a fait sensation au pays ou la télé est venu faire un reportage de lui si cela vous interesse. Je les sous-titré en Français évidemment ^^


Mais assez parler de moi. Comme le dit le proverbe. Les amis de mes amis sont mes amis. Je sais que Ken tiens énormement a vous et de ce fait je me joins a lui pour tenir a vous également

Par contre, malheureusement, je ne vous promet pas une grande productivité de ma part. Mais si vuos avez besoni de moi sur quio que ce soit. Suffit de me siffler ici ou sur RGS et je rapplique

A bientôt les amis et que votre vie déchire du slip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 01:14

Bienvenue ici Psyho cheers Belle présentation! Cool

Très modeste ta presentation ^^ Pour les autres je vous invite vraiment à découvrir sa chaîne YouTube! https://www.youtube.com/user/psyhodelik?feature=g-user-u

Le jour où je me lancerai personnellement dans des vidéo-test ou autres, ce sera grâce à lui! je suis fan de sa simplicité, bonne humeur, du personnage, etc. Et malgré son succès sur sa chaîne le Psy ne change pas sa nature! C'est le seul mec que je connaisse qui répond à tous ses commentaires sur ses vidéos mis en ligne affraid Et croyez moi, sur une seule vidéo parfois il y a 300 commentaires, et bien ils seront doublé du au nombre de réponses de sa part Cool

Si vous devriez voir au moins 4 vidéos de Psyho dans votre vie, cela se resumerai à cela :

Psyho-Play : the One Life Gamer - Bande Annonce + Megaman Xème One Life Gamer



Interview de son grand père + Video découverte Kawaii Café (IRL RGS du 30/06/12)


Sans parler de la vidéo sur la Chronologie de Castlevania que vous avez peut-être déjà découverte ^^ Un montage de malade Shocked

C'est tout ce que j'ai à dire Laughing Psyho ou le meilleur ami de l'homme cheers Un mec bourré de qualités que j'affectionne et admire du plus profond de mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 08:30

Salut Psyho et merci d'etre venu faire ta petite présentation sur PGR, et comme tu l'a si bien dit "Les amis de mes amis sont mes amis" C'est de même pour nous avec toi!

Je te remercie encore pour tes compliments sur notre asso, mais si la manifestation PGR fonctionne c'est tout d'abord grâce a l’état d'esprit de tout les participants qui vienne des 4 coin de la France!

J’espère que l'on réussira a garder le même état d'esprit, car comme tu l'a si bien dit on est l'une des rare asso ou l'on fait passer le coté humain avant tout le reste.

Pour en revenir a tes talent de youTubeur félicitation, j'adore tes vidéo c'est vraiment énorme, n'hésite surtout pas a venir les poster sur la PGR.

En esperant te voir a la PGR 2013 ........
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 19:08

Merci beaucoup pour ton acceuil Darkchris,

Et ce sera un grand honneur que d'accepter ton invitation pour la PGR 2013.
En faire une petite couverture vidéo sera vraiment un rêve de plus de réalisé !!

Faudra just que je m'organise au niveau des dates pour posé quelque jours et je viendrais probablement en co--voiturage avec l'ami Ken Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 21:06

T'inquietes on ira sûrement ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyuga78
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 22:09

Bienvenue psyho, je t'ai connu grace a la video sur castle avec ken. J'ai bien delirer en la regardant. En tous cas bravo pour les video et continue comme sa. C'est vraiment bon d'avoir des gens comme toi pour passez des bon moment de detente.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime4/7/2012, 23:02

Merci beaucoup hyuga Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime7/7/2012, 13:40

Super sympas la vidéo avec ton grand pére! Wink

Comme quoi, aprés plus de 20 ans les joueurs de la nes on toujours le même plaisir d'y joué!
Revenir en haut Aller en bas
Psyhodelik
Novice
Novice
Psyhodelik


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2012

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime8/7/2012, 00:48

C'est clair, il a jamais eu un lacement du jeu, c'est incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trials-france.fr
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3222
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime8/7/2012, 08:38

D'un côté c'est normal c'est une console Nintendo! et chez eu le fun passe avant tout!

J'aurais bien aimé que mon grand père aime autant les jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime8/7/2012, 22:00

bienvenue a toi psyhodelic Smile

sympa les videos bonne ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyhodelik vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Psyhodelik vous salue :)   Psyhodelik vous salue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyhodelik vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Koopa timide du 77 vous salue !
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» Le R.O.B ca vous dit qq chose?
» Antares vous salut !
» La console qui vous a le plus déçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: