Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Koopa timide du 77 vous salue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShyKoopa77
Novice
Novice
ShyKoopa77


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

Le Koopa timide du 77 vous salue ! Empty
MessageSujet: Le Koopa timide du 77 vous salue !   Le Koopa timide du 77 vous salue ! Icon_minitime17/4/2013, 23:50

Salut à tous, je m'appelle Baptiste, alias ShyKoopa, j'ai 22 ans, j'habite dans la Seine-et-Marne (d'où le 77 dans mon pseudo), dans un petit village du doux nom de May-en-Multien, à une vingtaine de bornes de Meaux et à 50 bornes de Soissons, donc pas trop loin de chez moi. Je connais certains membres d'entre vous, d'ailleurs vous m'avez sans doute vu dans les conventions de l'asso RGC à côté de Meaux, aux conventions AC et RGC depuis l'AC 2012.

Je suis un joueur depuis mes 6-7 ans, j'ai commencé à jouer sur les mythiques NES et Super NES, qui sont d'ailleurs mes consoles préférés à ce jour, donc un fan-boy de Nintendo. Ça ne m'empêche pas d'aimer les consoles Sony et un peu de chez Sega, mais à ce jour je suis plutôt collectionneur que joueur, car j'aime avant tout jouer avec des potes nostalgiques de ces époques où on était môme, de discuter avec eux, de rigoler sur des parties endiablés...

J'ai pris connaissance de cette asso via Darkchris qui est venu à l'AC 2013 (que je salue au passage Wink ) et de la convention du même nom, d'ailleurs j'ai l'intention de m'inscrire à cet édition 2013 qui s'annonce grandiose.

Voilà, donc je vous donne rendez-vous dans un mois Wink



Dernière édition par ShyKoopa77 le 4/5/2013, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkbowser77
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Koopa timide du 77 vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Koopa timide du 77 vous salue !   Le Koopa timide du 77 vous salue ! Icon_minitime18/4/2013, 07:29

bienveunue l ami :» nintendo forever
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Koopa timide du 77 vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Koopa timide du 77 vous salue !   Le Koopa timide du 77 vous salue ! Icon_minitime18/4/2013, 08:51

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Koopa timide du 77 vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Koopa timide du 77 vous salue !   Le Koopa timide du 77 vous salue ! Icon_minitime18/4/2013, 09:03

Oui...... salut comment va tu!

Bon ca va me faire plaisir de te revoir l'ami Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Koopa timide du 77 vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Le Koopa timide du 77 vous salue !   Le Koopa timide du 77 vous salue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Koopa timide du 77 vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psyhodelik vous salue :)
» quels jeux possedez vous et lesquels vous preferez sur psp?
» Le R.O.B ca vous dit qq chose?
» Géneration 90! ca vous parle?
» qu'elle ps2 preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: