Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE Empty
MessageSujet: LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE   LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE Icon_minitime5/8/2012, 15:08

Revenir en haut Aller en bas
parodius02
Padawan
Padawan
parodius02


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2010

LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE Empty
MessageSujet: Re: LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE   LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE Icon_minitime5/8/2012, 22:16

Tres bon repartage , ahh le piratage un vaste debat alors oui c'est vrais le piratage peu etre contribu a la mort de certain petit editeur mais j'ais vraiment du mal à y croire je pense surtout que les kit de developpement coute enormement cher et donc seulement les gros developpeur peuvent se permettre de se le payer enfin c'est mon point de vu , de meme es ce que le piratage fait qu' on a plus de nouveaux style sorte de jeu , je ne pense pas pour moi ils veulent plus se casser le cul et rester sur la meme vague de jeu pour pas prendre de risque comme ca masse vente et masse tune .
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JEU VIDEO ET LE PIRATAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat SUR LE PIRATAGE DE JEUX VIDEO
» Est ce que le piratage d'une console fait le succès des ventes?
» histoire des jeux vidéo en vidéo 1972-2007
» La Fabuleuse histoire du jeu video (vidéo)
» Vidéo: La Fabuleuse Histoire du Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: