Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de KeydeeGamerBoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime19/4/2013, 11:01

Salut à tous!

Je suis Cédric alias Keydee Gamer Boy

Je suis un gamin euh un gamer depuis 1987 et depuis le jeu vidéo est ma passion favorite. Pour cause j'ai toujours eu une manette en main. Du pad nes en passant par master system sans oublier celui de l'amstrad gx 4000. Enfin on pourrait aller loin comme ça.

Je ne suis pas seulement joueur je fais des vidéos de jeux vidéo sur Youtube et également des podcasts de jeu vidéo en direct live sur twitch Tv. J'utilise la méthode vidéo internet pour partager cette passion qui me suit depuis tellement longtemps et j'y prend un pied d'enfer. C'est pas mon public me contredira.

(Si vous êtes curieux de voir mes vidéos ou lives je suis très facilement trouvable sur le net ;D)

Niveau jeux et consoles j'ai eu la mauvaise idée d'en vendre pas mal étant plus jeune et j'envisage, du coup, de reprendre mon ancienne collection en brocante ou sur le bon coin ect...
Voici ma petite liste de consoles aux dernières nouvelles: Atari 2600, Nes, Megadrive, Virtual Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Playstation, N64, DreamCast, DS, 3DS, PSP, Wii, Wii U, PS3, XBOX360 et un gros PC de porc que j'ai monté et dont j'ai choisi les pièces.

Sinon si je suis ici c'est via le très sympathique Darchris lors de la convention AC2013. Pour le peu que j'ai visité le forum je trouve que l'ambiance y est conviviale et on s'y sent très très à l'aise.

Merci à tous d'avoir lu et à très vite sur le forum ou IRL

Amicalement KGB*

(*KeydeeGamerBoy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime19/4/2013, 11:22

Salut merci pour ta présentation, sympas

Au fait si tu souhaite venir a la PGR 2013, il y a encore qq place, ca ferais plaisir de te revoir! et tu ne serais pas déçu

Revenir en haut Aller en bas
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime19/4/2013, 11:37

Je compte venir justement mais il faut que je me débrouille pour que quelqu'un me fasse un chèque :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime19/4/2013, 13:28

bienvenue à toi et peut être à la PGR 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keydeegamerboy
Novice
Novice
keydeegamerboy


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime26/4/2013, 14:17

Loïc a écrit:
bienvenue à toi et peut être à la PGR 2013 Very Happy

Merci!

J'y serai à la PGR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/keydee77
Contenu sponsorisé





Présentation de KeydeeGamerBoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KeydeeGamerBoy   Présentation de KeydeeGamerBoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de KeydeeGamerBoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Joe
» Et une présentation de plus, une !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: