Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une présentation de plus, une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saidokun
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

Et une présentation de plus, une ! Empty
MessageSujet: Et une présentation de plus, une !   Et une présentation de plus, une ! Icon_minitime27/10/2010, 18:48

Salut les gens moi c'est Saido mais allez comprendre pourquoi tout le monde rajoute le "kun" qui est juste la pour le style jap Laughing j'ai découvert ce forum grâce à l'annonce de Nightmare Buster sur le site Retrotaku que j'ai commandé soit-dit-en passant.

Je suis chroniquer sur un site de jeux vidéos adapté de licence tels que les mangas et les animés (Albator, Cobra, dbz etc...) je ne fait pas de test sérieux et je n'attribue pas de note car je n'aime pas trop ce concept (mauvais souvenir d'école sans doute Laughing ).

Sinon ya pas grand chose à dire sur moi je suis quelqu'un qui a un léger penchant baba-cool sans l'herbe qui l'accompagne Razz mais je suis quelqu'un de franc (voir parfois un peu trop) mais je me contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Et une présentation de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus, une !   Et une présentation de plus, une ! Icon_minitime2/11/2010, 10:55

bienvenue a toi chère pastagameur!

ta présentation, et ta franchise me fait plaisir a voir!
n'hésite pas a mettre un liens sur un post de tes test des mangas, car ici c'est une section qui peu porter aussi a débat!

Moi même j'aime bien les animés mais a chaque fois j'ai des hésitation lors d'achat car je n'ai aucun avis extérieur!

Sinon pour ton info nous avons ici le concepteur de Nightmare busters qui bosse avec le dessinateur officiel Philippe Dessoly Alias "GOLGOTH71" A QUI L4ON DOIT LES DESSIN DE Goldorak,Ulysse 31 ou des jeux comme Mr Nutz ou Toki

Tout cela pour dire que si tu as des questions en tant que fan tu peu les envoyer par MP a CRISSE
il se fera un mlaisir de lui transmettre
Voici un petit lien:
http://www.otaboo.com/Golgoth71-A.html
Revenir en haut Aller en bas
Saidokun
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2010

Et une présentation de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus, une !   Et une présentation de plus, une ! Icon_minitime2/11/2010, 17:05

Merci man c'est cool.

On peut dire que tu es bien entouré^^, sinon pour les tests ou je dois mettre les liens car j'ai cherché mais sans succès Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une présentation de plus, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une présentation de plus, une !   Et une présentation de plus, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une présentation de plus, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation a mwa :)
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: