Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Noli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noli
Novice
Novice
Noli


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime25/4/2013, 11:03

Bonjour, bonjour !

Je me présente un peu !

Alors je suis Giulia alias Noli, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Aisne avec Topper, mon amoureux et partenaire de jeux. Niveau pro, j'ai plusieurs casquettes : je suis rédactrice pour le site de Christophe (Roomantic.fr), je suis graphiste/illustratrice indépendante (Noli.fr) et j'ai aussi une petite boutique d'objets trouvés en brocante (lepetitgrenier.etsy.com). Je m'ennuie rarement en semaine, donc.

Je suis tombée toute petite dans la marmite des jeux vidéos grâce à ma mère et mon grand père qui étaient fans de nouvelles technologies... Ma mère a donc vite été très curieuse des nouvelles consoles et donc j'ai du avoir ma première NES vers l'âge de euh... 6-7 ans je pense. Donc j'ai bouffé du Nintendo pendant toute mon enfance. De plus, elle aussi ayant été piqué par la mouche, on a eu la chance d'avoir toutes les nouvelles consoles qui sortaient au fur et à mesure.

J'ai plus particulièrement été happée par le vaste gouffre Pokémon. L'animé Pokémon, les jeux Pokémon, les cartes Pokémon, les films Pokémon, les peluches, les goodies, les figurines... Ce qui fait qu'aujourd'hui encore je suis complêtement dingue de ces monstres de poche et j'essaie tant bien que mal de faire la collection des jeux et consoles. (Les goodies on verra plus tard Very Happy)

Sinon, à mon adolescence j'ai pu découvrir les Point&Click qui restent à ce jour un de mes genres de jeux préféré. J'ai commencé toute petite avec La Panthère rose et Putt-putt Very Happy et puis continué avec les Lucasart... Et quand je tombe sur une Big Box PC d'un point&click en brocante, j'ai du mal à ne pas dégainer le portefeuille. Smile

Sinon j'aime bien aussi les Tamagotchi... Mais pas sure que ça fasse parti du Retro gaming ! Very Happy

Ce qui est pas pratique, c'est qu'avec Topper même si on a un point commun (le retro gaming) on a des spécialités différentes... C'est susceptible de coûter un peu plus cher du coup. ^^

Enfin voilà, voilà ! Je serais à la PGR 2013 pour la première fois, parce que même si on habite à 20min on a jamais été fichu de se rendre compte qu'il y avait un truc aussi cool aussi près de chez nous. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.noli.fr
Docteur-Deimos
Padawan
Padawan
Docteur-Deimos


Nombre de messages : 431
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2012

Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime25/4/2013, 15:47

Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime25/4/2013, 20:19

Une bien belle présentation que voila.
Soit la bienvenue, et à la PGR 2013 cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime25/4/2013, 21:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Joe
» Et une présentation de plus, une !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: