Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Noli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noli
Novice
Novice
Noli


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation de Noli Empty
MessageSujet: Présentation de Noli   Présentation de Noli Icon_minitime25/4/2013, 11:03

Bonjour, bonjour !

Je me présente un peu !

Alors je suis Giulia alias Noli, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Aisne avec Topper, mon amoureux et partenaire de jeux. Niveau pro, j'ai plusieurs casquettes : je suis rédactrice pour le site de Christophe (Roomantic.fr), je suis graphiste/illustratrice indépendante (Noli.fr) et j'ai aussi une petite boutique d'objets trouvés en brocante (lepetitgrenier.etsy.com). Je m'ennuie rarement en semaine, donc.

Je suis tombée toute petite dans la marmite des jeux vidéos grâce à ma mère et mon grand père qui étaient fans de nouvelles technologies... Ma mère a donc vite été très curieuse des nouvelles consoles et donc j'ai du avoir ma première NES vers l'âge de euh... 6-7 ans je pense. Donc j'ai bouffé du Nintendo pendant toute mon enfance. De plus, elle aussi ayant été piqué par la mouche, on a eu la chance d'avoir toutes les nouvelles consoles qui sortaient au fur et à mesure.