Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut la compagnie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konila
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2013

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Icon_minitime14/9/2013, 11:45

Hé ben bien le bonjour!

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis passionné par les anciens jeux vidéo et particulièrement par Nintendo. De plus ce forum m'a l'air plutôt bien actif!

Je vous présenterai à l'occase ma collection. J'ai conservé tous les jeux que j'ai depuis que je suis petit. Y'a toutes les consoles Nintendo, Megadrive, Ps1, etc. Je vous montrerai ma collection à l'occase.

Je suis aussi inscrit sur d'autres forum de jeux rétro et si je me suis aussi inscrit ici c'est car je vends des boîtes de protections pour les jeux (uniquement Snes/N64 pour l'instant) que j'ai fait fabriquer. Et là je fais un prix spécial de 0.80€ par boîte, et j'envoie à tout le monde le même jour. Donc c'est susceptible de vous intéressé à ce prix!

Vous retrouverez plus de renseignement dans mon autre topic :-D Mais je dois attendre 7 jours pour mettre des images...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Princeps.Bonus


Nombre de messages : 659
Age : 46
Date d'inscription : 13/01/2012

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Icon_minitime16/9/2013, 09:56

Bienvenu Konila.
C’est quoi cette histoire d’attendre 7 jours pour poster des images ?
Ça m’intrigue cette restriction…
Personnellement j’utilise, entre autre « imagesia », pas de délais, j’envoi mon image je récupère le lien de partage qui m’intéresse et je le poste dans un message.
Revenir en haut Aller en bas
konila
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2013

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Icon_minitime17/9/2013, 00:17

Salut! Les nouveaux membres n'ont pas le droit de poster de liens durant les 7 premiers jours. Donc pas de lien, ni d'images...
Revenir en haut Aller en bas
konila
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2013

Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Icon_minitime18/9/2013, 22:59

J'ai posté mon annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie!   Salut la compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» Salut les Gamers!
» salut moi c'est buz18.
» salut c afia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Présentation des membres-
Sauter vers: