Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 collection baleze d un petit jeune

Aller en bas 
+3
Tremololo
Kraagan
bigben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime12/5/2014, 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime12/5/2014, 20:54

Mouais...

Je ne suis pas grand fan...
Beaucoup de doublons et je trouve que les pièces qui méritent ne sont pas mis en avant... C'est dommage après y a beaucoup de jeux mais bon du tigerwood sur 360 acheté à chaque nouvelles éditions par exemple...
Je vais en brocante et j'achete tous les jeux à 1€ pièce...

Le problème de ce genre de collections ont survole trop et on loupe les petites pépites de chaque console qui n'ont pas connu un succès certes, mais qui sont des perles...
Revenir en haut Aller en bas
Tremololo
Novice
Novice
Tremololo


Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2014

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime12/5/2014, 21:58

Ce petit jeune a je crois presque 27 ans ! ^^
(A moins que ça soit jeune ici ! ^^)

Moi je suis pas trop fan aussi; le gars achète tout ce qu'ils voient, il y joue pas (peu) et fait un peu le rapia en vide-grenier.
Il a une belle collec certes mais de l'afficher comme il fait, j'aime pas trop; il fait un peu mauvais musée car en regardant ses vidéos il s'y connait que très peu en rétro surtout.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime12/5/2014, 22:34

Lol je pensais qu il était plus jeune cela dit il a QQ bons jeux résident evil wario twisted silent hill
Après vu la quantité a moins d être insomniaque il doit acheté bcp et joue un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 06:30

Quand tu ranges un secret of mana ou un zelda 3 en boite comme une vieille vhs...

Les jeux ne sont pas assez mis en valeur... c est assez etrange comme dispo lol
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 07:34

Oui il ne respecte pas assez le produit lol comme dirait Jean pierre coffe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 07:45

C clair bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Novice
Novice
Topper


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2013

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 13:16

Belle collection mais à 11:24, si il fait vibrer sa manette N64 avec un rampack je veux voir comment il fait. ^^

A part ça, ça fait étalage de pognon et collection pour la collection. Quand un jeu sort du lot c'est parce qu'il est rare ou sous blister. Il aurait été plus intéressant qu'il nous parle en détail de quelques jeux qui l'ont vraiment marqué dans sa collection et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 19:14

La loose... franchement il a un accessoire et ne sait plus ce que c est mdr...

J avais pas mis le son quand je l avais visionne...

En realite c etait la carte memoire qu on mettait a la place du jumper pack...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime13/5/2014, 21:28

Une chose est sûre il a du claquer du blé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Topper
Novice
Novice
Topper


Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2013

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime14/5/2014, 07:00

Kraagan a écrit:
La loose... franchement il a un accessoire et ne sait plus ce que c est mdr...

J avais pas mis le son quand je l avais visionne...

En realite c etait la carte memoire qu on mettait a la place du jumper pack...
Ouep c'est ça. Bon c'est le tournage aussi. Il est certain qu'il n'aurait pas fait l'erreur si il n'avait pas été dans le "speed" de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime14/5/2014, 13:53

@ TOPPER: Oui je pense aussi enfin je l'espère pour lui lol....
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime17/5/2014, 08:10

Je n'aime pas du tout... Comme dit plus haut c'est plus un etalage de pognon que de collection... Y a peu de pièces intéressantes et quand bien même ne sont pas si "rares" que ça. Sans parler de beaucoup de doublons surtout sur GameCube. Bon maintenant lorsque je vois un Zelda 3 loose à 30e alors qu'on pouvait encore le trouver complet y a 3-4 ans à ce prix effectivement y a quelques objets "rares" chez lui xD Et il doit bien chiner les brocantes et se lever très tôt tous les dimanche matin... Bon ça paye pour certaines choses qu'il a j'avoue, pack snes street fighter 2, les boîtes de consoles nes... Mais globalement y a rien d'exceptionnel. Sur autant de jeux une dixaines de pieces sortent du lot, ou alors on a manqué des trucs qu'il nous aurait pas montré par manque de connaissance sur le sujet du retro... Car j'aurais bien aimé voir sa collec snes (même en loose j'aime) ^^

En tous cas de ce que je retiens de sa video en quelques mots :

- Un MVS de Metal Slug X rangé avec les jeux Master System et qu'il ne presente pas mdr! xD

- Dans la prez' des jeux NES, je m'attendais un à un truc de ouf de ce qu'il allait nous montrer comme "pièce maîtresse" et ... attention suspense ... roulement de tambours ... WaaaaaaaaaaaaaaaaaW Zelda 1 en or et en loose sorti à des millions d'exemplaires ^^ Pour info Plié Very Happy Même pas un petit jeu Castlevania, un Probotector ou un Megaman dans sa collec Sad Moi j'ai cru qu'il allait me montrer je sais pas un Little Samson en PAL xD Un Shadow Warriors II qu'est une exclu Espagnole aussi bien plus interessant que Doom II sur GBA je pense Razz

...

Bon j'arrête de troller, mais même si le mec à 24 ans sa collection est largement realisable s'il bosse depuis ses 20 ans même avec un loyer, d'autant + que sa petite amie est aussi dans le délire. A 21-22 ans j'avais 7 bornes d'arcade chez moi dans 45m2 : 1 egret II, 2 Atomiswave SD, 1 Astro City, 1 New Astro City, 2 Naomi Universal Cabinet. Sans compter les systèmes coûtant une blinde à l'époque. Une 30'n de jeux entre 50 et 450e pièce. A côté de ça j'avais toujours mes petites collections NES et SNES et certainement d'autres choses retro. Y en avait facile pour 15000e de jeux chez moi bornes comprises. Et c'est rien ça comparé à des collections de certains mecs en arcade ou d'autres en consoles qui font des Full Set PAL NES ou SNES etc. Sur Gamekult j'avais vu y a de ça 3-4 ans un quasi full set (devait manquait une vingtaines de pièces sur 600/700 je crois environ) de jeux NES PAL complets en boîtes/notices le mec vendait ça vraiment très cher genre 60000e... Y avait un Full de jeux allemand/rare aussi mais bon... Comme ça ça vaut largement ses 30000e ce sont juste des jeux NES xD Et j'ai vu souvent des collection PAL/FAH d'un même mec faire du complet TBE de jeux NES, SNES, N64 etc. xD Là ce mec récupere tout ce qu'il voit en brocante on dirait, la preuve il avait 300 jeux PS2 surement des daubes aussi pour se debarasser de la moitié et la moitié restante ne doit pas etre guère mieux s'il garde les 2 kingdom hearts en platinum c'est qu'il ne les a pas en first print... Y a même pas un minimum ^^

Je prefere une collection dans le genre de Pit56 au moins le delire des doublons est justifié ici car ce ne sont pas vraiment des doublons les apparences sont trompeuses ^^

collection baleze d un petit jeune  Pb140399pv9

Ca aussi c'est très rare, une exclu Australienne d'ailleurs :

collection baleze d un petit jeune  Zelda-A-Link-to-the-Past-Super-Nintendo-PAL-Big-Box-2

Et ca aussi c'est devenu extrêmement rare et cher... Elle est loin l'epoque où j'avais acheté mon exemplaire sans notice TBE à 120 euros... Maintenant même sans notice sur eBay ça part à 700e minimum et même la notice seule minimum 200e on vit dans un monde fou fou fou XD :

collection baleze d un petit jeune  3198010869_1_2_fFiOKQty
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime17/5/2014, 08:37

Je pense que tu as tout dit :-)
Bogoss j ai jamais eu de borne chez moi :-)
Tu devrais préfèrer cette collection que tu dois déjà connaitre de toute façon
http://fandelanes.emu-france.info/
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime17/5/2014, 13:48

Et encore... j ai vu ces autres videos... c est desolant... ca parle fric fric fric...
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime17/5/2014, 14:12

C est sur que c est un bon budget meme quand on essaie d être raisonnable :-)
Revenir en haut Aller en bas
KEN
Padawan
Padawan
KEN


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 03/05/2012

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime18/5/2014, 02:57

bigben a écrit:
Je pense que tu as tout dit :-)
Bogoss j ai jamais eu de borne chez moi :-)
Tu devrais préfèrer cette collection que tu dois déjà connaitre de toute façon
http://fandelanes.emu-france.info/

Oui je connais lui ^^ La collec de Prupru dans son full set SNES PAL est pas mal aussi Wink

Dans un autre genre surtout du côté de l'arcade & flippers il y a James aussi sur Pau je crois où il organise des sessions chaque année chez lui. Il collectionne depuis belle lurette je pense car c'est en 2005 que je devais participer à l'une de ses sessions par le biais d'une association où j'y etais staff. Regarde c'est très impressionnant xD

http://www.edition-limited.net/t2068-james-game-center
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime18/5/2014, 08:41

Grave ça me trou le c... :-)

Mais c est sa maison perso ? Je veux dire j habite dans 30 m2 lol c est énorme :-)
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 10:07

Moi je trouve sa collection pas trop baléze comparer a la mienne aprés certe en jeu originaux oui elle est sans doute plus grosse que moi et comme je ne fais pas toutes les consoles sega et nintendo ça réduit forcément.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 10:18

Et toi tu as fait une vidéo de ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 10:22

Ah ah ah qui va avoir la plus grosse ? ....
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 11:29

Tu veux que je raméne ma collection de 500 jeux xbox 360 en graver je vais te montrer si tu veut a la PGR pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 11:30

Aprés comme j'ai dit dessus c'est pas des originaux dans ma collection mais ça reste des jeux qu'on peut jouer c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 12:55

laurentus7 a écrit:
Tu veux que je raméne ma collection de 500 jeux xbox 360 en graver je vais te montrer si tu veut a la PGR pour te montrer  

Et c'est quoi l'intérêt ?

Je ne capte pas, car "graver des jeux" est à la portée de tout le monde, bientôt on va avoir des mecs qui vont faire des fullset d'isos  Razz 

je comprend que l'on puisse "graver" des jeux par manque d'argent ou pour les essayer avant un futur achat, mais la ça me dépasse !

Quand à la collection du sujet, je n'accroche pas, voir des gars qui amassent pour se palucher devant, c'est pas mon trip, je préfère avoir une collection recentrée, sur laquelle je peux parler et n'ayant que ce qui me plait


Dernière édition par Loïc le 19/5/2014, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime19/5/2014, 13:27

Certes je pensais qu on parlait d originaux et oui on va tous montrer la notre pour savoir qui a la plus grosse lol
Petit coquin va  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection baleze d un petit jeune  Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection baleze d un petit jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallame, surement le + jeune
» Projet pour les jeune de sports et loisirs video game's
» La collection d'Azel
» La collection de Monos
» COLLECTION BIGBEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: