Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 collection baleze d un petit jeune

Aller en bas 
+3
Tremololo
Kraagan
bigben
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 934
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Icon_minitime19/5/2014, 13:29

Sinon j aime bien voir de belles collections de passionné d'où ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Icon_minitime19/5/2014, 14:45

bigben a écrit:
Certes je pensais qu on parlait d originaux et oui on va tous montrer la notre pour savoir qui a la plus grosse lol
Petit coquin va  Very Happy 

Breakman filmera ca à la PGR comme ça, ça fera un article "exclusif" pour Horeus MDR ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Icon_minitime19/5/2014, 14:46

Loïc a écrit:
laurentus7 a écrit:
Tu veux que je raméne ma collection de 500 jeux xbox 360 en graver je vais te montrer si tu veut a la PGR pour te montrer  

Et c'est quoi l'intérêt ?

Je ne capte pas, car "graver des jeux" est à la portée de tout le monde, bientôt on va avoir des mecs qui vont faire des fullset d'isos  Razz 

je comprend que l'on puisse "graver" des jeux par manque d'argent ou pour les essayer avant un futur achat, mais la ça me dépasse !

Quand à la collection du sujet, je n'accroche pas, voir des gars qui amasse pour se palucher devant, c'est pas mon trip, je préfère avoir une collection recentrée, sur laquelle je peux parler et n'ayant que ce qui me plait

La voix de la sagesse a parlé... Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 190
Age : 42
Date d'inscription : 08/04/2013

collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Icon_minitime19/5/2014, 23:43

Mon but c'est pas de dire a tout le monde que j'ai plein de jeux je m'en fou, c'est pour dire que malgré une grande collection on peut aprecier les jeux vidéo malgre tout qui soit graver ou originaux sur diverses console . Aprés c'est pour montrer une preuve il ya des personnes qui sont comme saint thomas ne croient ce qu'il voie c'est pour cela que j'ai pris cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection baleze d un petit jeune    collection baleze d un petit jeune  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection baleze d un petit jeune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gallame, surement le + jeune
» Projet pour les jeune de sports et loisirs video game's
» La collection d'Azel
» La collection de Monos
» COLLECTION BIGBEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Discussions Générales autour des Jeux Vidéo :: Les Media du Web/TV-
Sauter vers: