Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transfo megadrive modele 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 09:57

j'ai vu tres souvent des transfos de megadrive 1 qui ont peter pour cause de surchauffe ou autre...c'est plutot courant..plus que sur les modeles 2.

il faut savoir que le transfo de la md1 ne peut pas etre utiliser pour la md2...bin oui c'st con je sais.. lol!


mais pas de panique..un petit transfo universel à 10 euros et hop le tour est jouer! sunny, par contre petit conseil..eviter les transfos de marque fnac..c'st des daubes incroyable!! beurk! Twisted Evil
preferez un magasin comme casto ou leroy merlin, ou mieux encore un brico depot..excelent niveau qualité prix! 8euros,50!

voila un ptit transfo univ et votre belle md1 redemarre au quart de tour!

the slug
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 10:12

ben moi je ne trouve pas de transfo pour ma megadrive 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 10:20

bin pareil! un ptit transfo universel fait tres bien l'affaire! je sais j'en ais un.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 10:27

sinon tu peux aussi aller dans les cash converters, ils ont tres souvent dans leurs ateliers de reparation tout plein de matos en loose qui provient d'un appareil défectueux et qu'ils peuvent plus vendre.. tu demande à un vendeur et en general ils sont plutot cool pour ca.. Very Happy

perso j'ai tres souvent eu du matos comme ca et pour une bouché de pain! afro
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 20:32

pour avoir un bon adaptateur, faut s'assurer qu'il fasse minimum 3A (s'il fait moins, il grille vite...)
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 22:30

exact! c'est pour ca que jlui conseil d'aller voir aussi dans les cash..ils en ont plein d'officiels! cheers

mais bon la md que j'avais acheter à genius avait pas de tranfo et j'ai mis un univ et no soucis ca roule! afro
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 23:05

La maïa ne pige rien du tout alien
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 23:23

qu'est ce que tu comprend pas? explique..
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 23:26

lol je suis über nul en technique, c est pas votre faute hein , meme en m expliquant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime27/8/2008, 23:32

t'inquiete. Wink
bin en fait c'est simple..le transfo d'alimentation d'une megadrive 2 est pas compatible avec celui de la megadrive 1 et inversement...
donc je lui conseil soit d'acheter un ptit transfo universel (tres peu cher), soit de faire un tour dans un cash converters car ils ont dans leur reserve plein de matos en vrac pour consoles..et donc de leur demander si ils ont pas un transfo md officiel.

moi perso ils m'ont tres souvent depanner. Very Happy

tu comprends un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfo megadrive modele 1 Empty
MessageSujet: Re: transfo megadrive modele 1   transfo megadrive modele 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfo megadrive modele 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfo d'origine = Danger!
» transfo pour saturn jap
» Achat NEW Megadrive(s) ?????
» Sondage: Megadrive 1 ou 2 ?
» guide d'achat megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Megadrive & Nomad-
Sauter vers: