Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Doom un simulateur pour l'armée!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3223
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime29/7/2010, 11:39

Tout le monde connais Doom?
Doom un simulateur pour l'armée! Doom1-a614e

Mais est que vous connaissez vraiment son origine?

Aparament il s'agirait d'une commande faite par l'armée Américaine, faite a une célèbre boite de développement de jeux vidéo!
pour entrainer leur jeune recru a tué drunken

en voici l'un des témoignage dans cette vidéo au TIME CODE 2'40 min


Sinon le reste de la vidéo n'est pas intéressante! juste des journaliste qui cherche a faire un sujet pour justifié leurs salaires
Revenir en haut Aller en bas
genius60
Admin
genius60


Nombre de messages : 540
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2008

Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Re: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime13/8/2010, 17:06

Vu le temps que j'ai passé sur doom, je peux donc m'engager dans l'armée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Novice
Novice



Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Re: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime9/9/2010, 14:53

Dans le genre Wolfenstein 3D faisait bien l'affaire aussi Smile
Ca m'étonne cette histoire de "commande" de l'armée américaine, dommage que je n'ai pas accés à youtube depuis mon lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2010

Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Re: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime16/10/2010, 12:36

il y'a eu aussi plus récemment un jeu nommé America's army qui lui est maintenu par l'armée américaine elle même.
Un FPS en ligne(uniquement) gratuit qui est basé sur des points d'honneur(bien gérer une escouade, ne pas tirer dans les copains....ect)
Ce jeu se veut à la fois simulation et outil de promotion de l'us army.
C'est sympa à jouer.
Faite le test.
Arrow Et surtout signez pour vous engager

@+
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Re: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime16/10/2010, 13:34

Il y a eu beaucoup de rumeurs de ce type, il y en a eu aussi sur Wolfenstein 3D d'ailleurs, mais personnellement, je serais étonné si cela s'avérait exact, car Doom est encore trop simpliste, dans le sens, où il n'y a pas besoin de viser avec précision pour tirer juste... Le jeu gère en effet tout seul la hauteur, et comme on récupère assez rapidement les bonnes armes, même en tirant un peu à côté, on tue quand même. Bref, je doute sérieusement de l'exactitude de ce propos (de nos jours, même ce qui est dit dans les reportages est à prendre avec des pincettes, on le sait !). D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on a fini tous les niveaux de Doom II en mode "knightmare" (oui, vous savez, c'est celui dans lequel tous les monstres sans exception, ressuscitent quelques secondes après avoir été tués !) avec juste le flingue que l'on devient potentiellement une vraie machine à tuer.

Sinon, le reportage est marrant à regarder tout de même, avec leur accent canadien à couper au couteau (je rassure tout le monde, ce n'est absolument pas de la moquerie !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom un simulateur pour l'armée! Empty
MessageSujet: Re: Doom un simulateur pour l'armée!   Doom un simulateur pour l'armée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom un simulateur pour l'armée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un doom pour pas cher!
» Don pour la PGR
» Un niveau pour une pré-co
» I PLAYER POUR DS
» recherche pour la PGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: PC Windows, MAC & LINUX-
Sauter vers: