Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES

Aller en bas 
+103
Black Jean-Jacques
buz18
chienmalade
dc103chaos
Docteur-Deimos
Fredodu13007
pijahman
pigachemike
chronobreak
Youn Replay
ordiretro
Fi'mouss
Blizzard_aok
Ryaku
O'neill
elodiebo
kikietced
acid-cry
FenriX
Yoshikroot
momotaro75
nullos1er
iori91
ishtrack
Flyz57
fairyliar
Kraagan
DrTuTuT
Janissaire09
malikB
Loïc
Sp!nz
Schyzophrenic
onizuka_z2
Lestat Y's
Malalatrix
kikssai
tanuki
Vulgate
Manuwaza
link-tothepast
nintendo
kaminosan
Philou
buakaw
The_Nex
Horeus
Japan
Bliz
klubb
lucas-50
Risike
Guts
Spider2000
le_marbrier
jhdevilman
amano jyaku
Frodon
kry
Ayaaaa
reniz62
LICS
kogami
greg
Rocketeer
John-Morris
retrogames
pat2lapin
Saidokun
baboon
CMA Death Adder
Boba Fredd
Aguraki
antilosa
cosmos99
Jumpman
Gilles_fx
raziel73
lil.tupac
baby
Megatron
Dr.Mario
Katchan69
Guillap
sangoku
yannosh
Matt
boby jack
ObsoleteTears
IchigoBankai
elpianistero
cyberxander
James West
eleventwelve
Fab2053
bbenouille
zarghatt
usebu
genius60
phil1973
parodius02
bigben
Darkchris
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime29/2/2012, 20:15

IchigoBankai a écrit:
DarkChris tu dis aux gens de se calmer et toi t'en rajoutes une couche dès le post suivant ^^

Allez peace, ce n'est qu'un jeu super nintendo (un tres bon qui plus est) I love you

Pour la spéculation malheureusement a part limiter un jeu (ou deux) par adresse physique/compte Paypal, ce sera/serait impossible a enrayer.

Bien d'accord avec toi. Vive Nightmare Busters qui est vraiment extraordinaire et cela est VRAIMENT la seule chose à retenir.

PS: Chris rétorque parce qu'il s'est impliqué de nombreuses fois sur ce projet en collaboration avec Criss et je comprends qu'il soit un peu énervé sur ces critiques somme toutes gratuites.

Et c'est vrai qu'ils devraient limiter les ventes par compte paypal ou par adresse (même si cela n’évitera pas complétement les spéculateurs)
Revenir en haut Aller en bas
IchigoBankai
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 22/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime29/2/2012, 20:24

D'ailleurs la SFT devrait rajouter un compteur (décroissant) du nombre de copies restantes sur leur page dédiée à Nightmare Busters.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime29/2/2012, 20:25

IchigoBankai a écrit:
D'ailleurs la SFT devrait rajouter un compteur (décroissant) du nombre de copies restantes sur leur page dédiée à Nightmare Busters.

Bonne idée

+ 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime29/2/2012, 20:32

Je suis tout à fait d'accord avec Dark

à l'époque on sortait les jeux par 10 000 / 20 000 ou 50 000 exemplaires
donc les frais fixes étaient amorties par jeux ça s'appelle les économies d'échelles mais pour 600 exemplaires ce n'est pas la même histoire !
Merci à la super fight team de produire des jeux sur nos "vieilles consoles" ( et pas seulement la snes ZAKU est vraiment excellent ).
De plus pour eux c'est un business c'est normal qu'il gagne un peu d'argent ils font vivre notre passion et dans le monde il n'y en a pas tant que ça qui ont cette démarche !

voilou

bigben
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 13:55

Darkchris a écrit:
J'ai reçu une 20 aine de mail me demandant de supprimé les post de "gaminerie de cours d’école" (c'est le terme qui a été dit!)

De plus je ne peu pas permettre que l'on salisse gratuitement l'image de marque de l'entreprise Super Fighter Team

En cas de récidive je serais dans l'obligation de bannir le ou les membre(s) du forum PGR (car non les forums ne servent pas a insulter gratuitement les partenaires qui y sont lié)


les post seront supp d'ici ce soir (je demande a tout mes membres de m'excuser pour la gêne subit)

Suite a cette annonce un de nos membres, mécontent a annoncer hier soir qu'il se ficher d’être bani et ne préférer par rester sur un forum ou on avais rien le droit de dire!

Si vous avez des remarques a me faire concernant le bannissement de se membre il n'y a aucun problème

Je tiens a préciser que j’étais avec BigBen et Paroduis 02 pour essayer de calmer la situation! Merci encore a vous deux! mais malheureusement un membre a du partir car il n'a pas respecter de simple réglé de citoyenneté.

C'est dommage de se friter pour un jeu non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles_fx
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 94
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 18:16

Je confirme mon collector

Merci de bien me noter cyclops

Edit : j'ai bien envoyé un mail directement à Dark chris dès réception de son mail mais je n'ai jamais eu de réponse. J’espère que je ne vais pas me faire "avoir" alors que je suis parmi les premiers à avoir réservé mon exemplaire Embarassed
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frodon
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 19:14

IchigoBankai a écrit:
D'ailleurs la SFT devrait rajouter un compteur (décroissant) du nombre de copies restantes sur leur page dédiée à Nightmare Busters.
Ca relève un peu de la stratégie commerciale je trouve.

Du genre "dépêchez-vous de l'acheter avant qu'il n'y en ait plus".
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 19:26

Gilles_fx a écrit:
Je confirme mon collector

Merci de bien me noter cyclops

Edit : j'ai bien envoyé un mail directement à Dark chris dès réception de son mail mais je n'ai jamais eu de réponse. J’espère que je ne vais pas me faire "avoir" alors que je suis parmi les premiers à avoir réservé mon exemplaire Embarassed
Merci

Ne t'en fait pas l'ami! il n'y a aucun problème je reçois bien vos mail!
je vous donnerais des infos au fur et a mesure

Du moment que tu a bien reçu le mail de l'ajout collector c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 21:48

Jeu préco à la super fighter team. Reste encore des ajouts collectors ou c'est trop tard pour moi pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
John-Morris
Novice
Novice
John-Morris


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime1/3/2012, 21:58

Ca y est j'ai commandé mes 2 exemplaires du jeu sur le site de la "Super Fighter Team" et j'ai répondu au mail de l'ajout collector.
Revenir en haut Aller en bas
momotaro75
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime2/3/2012, 23:10

J'ai pré commandé 1 exemplaire à la super fighter team. Vous est il possible encore de délivrer un ajout collector , merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fab2053
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 20/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime3/3/2012, 11:21

Bonjour,

je confirme mes 2 exemplaires collector de Nightmare busters snes et je viens d'envoyer à Dark Chris un email de confirmation pour l'ajout collector .

merci de bien vouloir en prendre note Wink

@+

Fab2053



Revenir en haut Aller en bas
Yoshikroot
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 111
Date d'inscription : 10/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime10/3/2012, 14:38

Bonjour,

désolé de poster une question a qui peut-être déjà été traiter, mais attendant depuis un certain temps Nightmare Busters, je n'ai pas suivi l'actualité des derniers mois mais apparemment ça a un peu été le fiasco avec les pré-commandes et au final apparemment la date de sortie est passer de début 2012 à 2013. Mes questions sont : quel est ce fameux contenu collector ? et est-ce que la version final du jeu sera limité sur le site de SF team ?
j'y comprend un peu rien à ces histoires de pré-commandes et tout ça au final. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 932
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2009

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime10/3/2012, 16:20

bonjour les pré-commandes ont été un succès puisque les 600 exemplaires ont été vendu en 9 jours un record pour la super fighter team.

La chose à comprendre est qu'il y avait une pré-commande pour 600 unités nightmare buster avec la super fighter team d'un part et d'autre part pastgamerebirth va réalisé 150 ajouts collectors ( contenu qui est dévoilé au fur et à mesure ). Toutes les personnes ayant réservées l'ajout collector doivent valider leur réservation auprès de Darkchris pour les autres une seule solution venir à la PGR 2012

J'espère avoir été assez clair dans mes explications

BIGBEN
Revenir en haut Aller en bas
Katchan69
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 24/10/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 06:00

Salut a tous,le jeu sort quand finalement (comprend vraiment rien moi^^)? je t'est envoyé un mail dark finalement je n'en prendrais qu'un tans qu a faire avec l ajout collector SI posible.
MAIS j aimerais surtout savoir quand sort réelement le jeu Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Maitre Jedi
Maitre Jedi



Nombre de messages : 766
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2011

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 10:50

Normalement en 2013 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime15/3/2012, 11:00

Salut

Bon la je crois que tu a un métro de retard (comme on dit) Wink

les 600 copie du jeu sont partie en 8 jours! il fallait commander le jeu ici
http://www.nightmarebusters.com/

Le jeu sort en 2013 (seulement ceux qui l'on acheter sur le site d la SFT le recevront!)
Pour les autre il faut s'inscrire a la mail list du site de la SFT

Cool
Revenir en haut Aller en bas
buakaw
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: pre comande   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime18/3/2012, 03:55

bonjour a tous voila dark j ai repondu a votre email et je confirme ma comande pour le jeu colector,j aurais aussi besoin de savoir si je dois le payer maintenant et si oui ou,merci de me dire si ma comande est toujours ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikroot
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 111
Date d'inscription : 10/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime18/3/2012, 15:00

Donc l'édition collector ou je ne sais quoi est désormais en rupture de stock si j'ai bien compris ?
Est-ce que à sa sortie en 2013, le jeu sera limité par la quantité ? Je m'inscris tout de suite à la mail list de la SFT, en espérant pouvoir avoir un jour ce jeu même si pour le moment il semble complètement inaccessible pour ceux qui n'ont pas préco. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Malalatrix
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 27/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime25/3/2012, 22:50

Salut,

Je confirme ma demande pour le collector nightmare buster. Mail envoyé.

Dr Malalatrix

Revenir en haut Aller en bas
FenriX
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime27/3/2012, 23:42

Je souhaite aussi réserver une version collector (voire deux si c'est possible). On devrait descendre pour la PGR 2012 avec d'autres membres d'OrdiRetro donc ça sera la garantie d'un bon week end :-)
Revenir en haut Aller en bas
acid-cry
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 30/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime30/3/2012, 08:16

Bonjour je viens du forum RGC, c'est un post de Darkchris qui m'a guidé ici pour pouvoir réservé mon pack.
Donc voila je confirme que je veux bien un pack. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kikietced
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 09/03/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime30/3/2012, 08:35

Bonjour

Je souhaite avoir un pack collector. C est encore possible?
Si oui et bien je me met sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Y's
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime30/3/2012, 14:17

Bonjour,

J'ai envoyé un mail pour confirmer ma demande de l'ajout collector.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elodiebo
Novice
Novice
elodiebo


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2012

Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime10/6/2012, 14:10

Salut darkchris,

Je tenais juste à te signaler que tu ne pourras plus me contacter via le forum de gamopat, je t'ai donc envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES   Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reserver votre AJOUT COLLECTOR Nightmare Busters SNES
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nightmare busters Ajout Collector (date de livraisons)
» Réception de votre Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare Busters: L'ajout collector !!
» Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
» Nightmare busters Ajout Collector (Final laps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: NINTENDO :: Super Nintendo-
Sauter vers: