Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 votre top 10

Aller en bas 
+3
swbinc
Injall
SLUG21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

votre top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 10   votre top 10 - Page 2 Icon_minitime12/6/2009, 22:37

Sonic est en effet passé par là . Reste que la série alex kid demeure une référence en matière de plate forme et même de nos jours. Je retiens principalement 3 épisodes m'ayant marqué : Alex Kid in Miracle World, Alex Kid in High Tech World sur Master System et Alex Kid in the Enchanted Castle sur Megadrive
Revenir en haut Aller en bas
omegaridley
Novice
Novice
omegaridley


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

votre top 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre top 10   votre top 10 - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 21:51

Sonic 1 et Sonic 2 bien sur ! je les une centaine de fois chacun a partir de 4 ans maintenant que j'en ai 14 j'y joue moins souvent :S Tout ca a cause des nouvel consols.Elles existerait pas j'y serai toujours dessus Very Happy

Alex kids ( celui intégré sur la master system II ) génial aussi j'y ai aussi joué une centaine de fois ! Sans réussir a le finir jusqu'au bout ...

J'ai aussi d'autre jeux tels que super monaco,asterix et obelix etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
votre top 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre passion le jeux vidéo dans votre couple!
» Votre top 10 CD-Rom
» votre pc...
» Votre top 10 HuCard
» votre top 10 xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Master System-
Sauter vers: