Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PGR doit-il étendre ses activités?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

PGR doit-il étendre ses activités? Empty
MessageSujet: PGR doit-il étendre ses activités?   PGR doit-il étendre ses activités? Icon_minitime19/1/2013, 00:13

Bonjour à toute l'équipe.

Bon, je ne suis pas bien vieux sur le forum, mais je me demandais si l'activité de PGR, outre le forum bien sûr, était uniquement basée sur les manifestations annuelles de rencontre entre rétro-gamer? (qui ont l'air d'être parfaitement organisées au demeurant et très ludiques et conviviales).

Ma question est de savoir comment vous vous positionnez par rapport à d'autres forums de rétro-gaming qui existent sur la toile? (je connais un peu mon sujet sachant que j'en ai moi-même tenu un, comme je le précise sur ma présentation).

Avez-vous dans l'esprit, par exemple, d'avoir des chroniques vidéo régulières afin de dynamiser un peu le site et d'amener la PGR à se faire connaître? (j'ai pensé en faire il y a quelques temps, indépendament de ce forum que je ne connaissais pas, mais je ne souhaitais pas réaliser de bêtes tests de jeux rétro, comme tant d'autres sur internet).

C'est juste une question... peut-être me direz-vous que ce n'est tout simplement pas la politique de l'assoc.

Mais je me dis qu'il y aurait peut-être matière à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

PGR doit-il étendre ses activités? Empty
MessageSujet: Re: PGR doit-il étendre ses activités?   PGR doit-il étendre ses activités? Icon_minitime19/1/2013, 09:07

Oui comme tu l'a bien décris le forum et la pour la manifestation annuel PGR, mais aussi pour ses soirée retrogaming, et les différent salon ou nous somme invité, comme a lille dernièrement!

Ensuite nous somme assez connu sur la toile pour nightmare Busters mais aussi pour nos sortie et rencontre sur les salon.


Ensuite la PGR et preneur a avoir des chroniques vidéo régulier, ou tout autre chose du moment que ca rester en rapport avec le jeux vidéo, le tout c'est d’innover et de ne pas faire doublon avec d'autre site qui le font trés bien!

Mais avant tout il faut des gens motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

PGR doit-il étendre ses activités? Empty
MessageSujet: Re: PGR doit-il étendre ses activités?   PGR doit-il étendre ses activités? Icon_minitime19/1/2013, 10:13

Je suis d'accord, il ne faut pas recopier ce qui est déjà existant.

Aussi, pourrait-on se concerter pour discuter de ce genre de choses.

Moi je suis partant pour m'impliquer dans ce genre de projet.

J'ai déjà une vague idée de concept.

Si ce genre d'investissement vous intéresse, on pourrait en parler quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Kraagan


Nombre de messages : 1715
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2011

PGR doit-il étendre ses activités? Empty
MessageSujet: Re: PGR doit-il étendre ses activités?   PGR doit-il étendre ses activités? Icon_minitime28/1/2013, 17:54

L'idée est bonne.

Pour ma part, j'en ai une à proposer.

Étant donné que je cherche pas mal sur le net et sur les boutiques physiques afin de trouver les jeux aux meilleurs prix, je proposerai et chacun des pgristes puissent balancer ses tuyaux soit en balançant les liens ou les adresses boutiques (ça intéressera que les forumeurs de la région concernée mais bon...).

Ça peut toujours aider au vu des prix des jeux et surtout de la "côte" de certains jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGR doit-il étendre ses activités? Empty
MessageSujet: Re: PGR doit-il étendre ses activités?   PGR doit-il étendre ses activités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PGR doit-il étendre ses activités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: PAST GAME REBIRTH :: Vie et News du Forum :: Boîte à idées pour le développement du site-
Sauter vers: