Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Projet Archipel Arkanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrickJ
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2013

Projet Archipel Arkanique Empty
MessageSujet: Projet Archipel Arkanique   Projet Archipel Arkanique Icon_minitime31/12/2013, 09:01

Bonjour à tous.

Suite à l'invitation de Darkchris, je viens vous présenter mon projet Archipel Arkanique.
(archipel-arkanique.com)
C'est un mmorts des plus classiques qui cadre bien avec le propos de PGR.
J'essai d'y introduire une ambiance BD européen qui n'est pas très présente dans le jeu vidéo. Il n'y a pas de mécanique innovante mais une grande diversité dans les bâtiments et unités à construire.
Bon on n'en est qu'au début même si cela fait longtemps que je suis dessus. Je suis toujours à la recherche de contacts avec des amateurs éclairés ou des professionnels, des critiques constructives pour avancer, voir rencontrer des partenaires.
Sur le site vous ne verrait pas de capture d'écran de l'interface qui est loin d'être définitive. Mais j'y travail. Je ne dévoile pas encore grande chose mais cela va arriver.
J'espère que c'est le début d'une longue et fructueuse discussion.
Bye

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipel-arkanique.com
Blizzard_aok
Padawan
Padawan
Blizzard_aok


Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2013

Projet Archipel Arkanique Empty
MessageSujet: Re: Projet Archipel Arkanique   Projet Archipel Arkanique Icon_minitime31/12/2013, 10:14

Aouch! tu t'attèles à un projet d'envergure quand même! Shocked 

Dommage que je ne sois pas très mmo...

Et vous êtes combien sur le projet?
Revenir en haut Aller en bas
patrickJ
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 26/12/2013

Projet Archipel Arkanique Empty
MessageSujet: Re: Projet Archipel Arkanique   Projet Archipel Arkanique Icon_minitime31/12/2013, 11:16

Pour le projet, on est quatre pour l'instant. Un dessinateur, un coloriste, un programmeur et un chef de projet.
Je suis le chef de projet. J'ai créé l'univers, le game play et oriente le game design. Il y a encore beaucoup de boulot même s'il existe déjà une interface où l'on peut construire des bâtiments et récolter des ressources.
Projet Archipel Arkanique Interface-principale-ile
Le graphisme de l'archipel, de la base et du donjon comme des aventuriers existe déjà mais il reste les unités de combat à faire en illustration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipel-arkanique.com
Contenu sponsorisé





Projet Archipel Arkanique Empty
MessageSujet: Re: Projet Archipel Arkanique   Projet Archipel Arkanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Archipel Arkanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: L'ERE DES MICRO ET DU MULTIMEDIA :: PC Windows, MAC & LINUX-
Sauter vers: