Salut les ami(e)s,
J'ouvre ce topic afin de mettre au clair et surtout présenter les stands de la Team PGR pour cette Party Game Rebirth 2015 et de certains participants.
Les stands sont:
1)
Bonne nouvelle de chez notre ami Darkchris, la salle sera équipée d'un réseau Internet sans fil afin de pouvoir mettre en place une LAN à 4 pour le jeu SPLATOON sur Nintendo WII U.
ANNULATION DE CE STAND CAUSE PROBLEME D'INTERNET.Par ce stand sera remplacé par 2 stands Wii U avec l'un pour Mario Kart 8 et le second pour Super Smash Bros
Darkchris viendra également avec sa Gamecube, son Mr Splatch, sa SNES avec son éternel Nightmare Busters
2) Du côté de chez notre ami Magic qui fournira un deuxième projo pour ce week end, provenant de son association PGR ACJV.
De plus, il viendra bien entendu avec son fameux bomberman à 10 joueurs sur SEGA Saturn et d'autres jeux multijoueurs sur ce support..
3) Pour ma part, je présenterai (enfin et pour ceux qui n'ont pas pu découvrir ce jeu ou pour ceux qui n'ont pas pu jouer dans les conditions que je souhaitais lors de la dernière PGR) un stand Dreamcast avec:
- 1 LAN de Virtual On à deux avec Twin Stick (manque plus que les banquettes pour se croire en arcade
).
- Ma console DREAMCAST custom IKARUGA que certaines souhaitent voir de plus près et qui fera tourner des jeux multi de 2 à 4 joueurs dont des jeux au gun et avec Samba di Amigo à deux joueurs.
Et pour finir, je ferais un stand NEC PC ENGINE avec du jeu multi dont bomberman 94, motoroader II et motoroader MC à 5 joueurs en simultanée.
4)
Notre ami Princeps Bonus nous offrira son habituel mais si simpathique LAN GAMECUBE Mariokart Double Dash
ANNULATION POUR DES RAISONS DE TEMPS ET DE LOGISTIQUE
5) Notre ami Parodius quant à lui nous présentera sur PC des jeux multi mais également un émulateurs où tourneront des jeux arcade de nos enfances (beat'em all, baston, shoot) pouvant être jusqu'à 5 en simultanée.
6) Il aura également une LAN Multi sur XBOX 1 avec le jeu HALO 2 à 4 joueurs
7) Psyhodelik viendra avec sa XBOXONE pour un stand TRIALS FUSIONS à 4 joueurs.
Pegase, quant à lui, viendra avec une XBOX360, PC.
9)Stef viendra avec sa MD et MegaCD tout comme Aswj51
10) Un stand 3DS avec le dernier Zelda Triforce heroes, MK7 et SMB avec 4 3DS
11) Un stand PS1 avec Track and Field et Micromachines V3 jouable à 4 jusqu'à 8 pour le second jeu
Voilà pour le moment, les stands faits par les membres de la PGR et par certains participants. Cette liste risque d'être définitive du côté de la team.
Pour ma part, je n'ai pas de semi pour ramener davantage lol
Pour les autres participants, ce post est fait pour proposer d'autres supports afin que tout le monde puisse jouer et s'amuse