Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL Empty
MessageSujet: Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL   Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL Icon_minitime9/12/2008, 09:18

Bon voila aprés beaucoup de recherche sur le net et pas mal de cd-r inutilisable (a peu près 15)
je suis donc content de vous présenter la meilleur solution pour graver vos iso mega cd a coup sur!!!

tout d'abord vérifier que votre jeu est bien en version EURO avec:
http://www.gametronik.com/forum/index.php?showtopic=14602&mode=threaded

si ce n'est pas le cas bien suivre le tuto de GAMETRONIC.

A partir de maintenant votre ISO est convertie en version EURO.
Pour graver un iso fonctionnelle il vous faut:

ISO (euro) +les fichiers MP3+fichier.CUE


Et surtout le fichier .CUE qui est trés important, si vous avez utiliser SCDToolz pour modifier la région de votre jeu, il vous en a donc fait un, mais Evil or Very Mad il ne faut pas l'utiliser Evil or Very Mad il est donc préférable de l'effacer de d'en recrée un et qu'il soit sauvegarder dans le même fichier que l'iso et les MP3.
Nous allons donc passer au grand 2:
II > SegaCueMaker : création d'un fichier CueSheet sur ce lien:
http://www.segakore.fr/articles/gravure_iso_nero.html
Et de la graver donc votre fichier image avec n'importe quel version de NERO en vitesse x4 ou x8
mais par contre je pense que la qualité des cd-r joue beaucoup pour la lecture sur votre MEGACD pour ma part j'utilise des VERBATIM et ca tourne super bien.
Bon j'epere que se poste aura servie a beaucoup de monde, voulant jouer au jeux mega cd sans se ruiner car la cote de la plupart des bon titre les gens vous vend cela horriblement cher, et de plus que cetain jeux sont devenu introuvable don malheureusement, les iso sont notre seul alternative.
remerciements a:
www.segakore.fr
www.gametronik.com
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL Empty
MessageSujet: Re: Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL   Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL Icon_minitime9/12/2008, 10:50

bin voila tas trouvé j'etais sur que t! c'est cool tu trouverais tout sur gametronik..
merci pour le tuto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto graver un jeu mega cd US JAP lisible sur console PAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto video: Lampe vmu dreamcast
» Mega CD 60Hz
» Tuto Track-ball CX-80 pour atari 2600
» Le Mega-CD ou Sega-CD (USA)
» mega cd en rade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Mega CD & 32X-
Sauter vers: