Past Game's Rebirth (Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


promouvoir la culture vidéo-ludique & retro-gaming.
 
PGR le sitePGR le site  Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dreamcast Projet abandonné

Aller en bas 
+2
masterbullitt
Darkchris
6 participants
AuteurMessage
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime13/3/2009, 10:07

Et oui comme sur chaque machine on dénombre pas mal de jeux, ou les développement on commencer puis abandonné Sad

et je m'en souviens d'un Agartha qui devait etre un survival horror, est qui a fait coulé beaucoup d'encre regarder ses image in game, aurait du etre un carton
http://www.gamekult.com/images/J000000741/150008/
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime13/3/2009, 11:28

Les screenshots me font furieusement penser à alan wake (niveau ambiance visuelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Maïa
Novice
Novice
Maïa


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime13/3/2009, 16:52

En fait , chez les geeks, on appel cela un vaporware, assez fréquent dans le milieu.
Moi je n ai jamais pu joué au Sims On line Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime14/3/2009, 07:38

possible que ça soit repris par des indépendants...ça se fait beaucoup maintenant surtout sur dream. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime14/3/2009, 17:12

Ouais c'est vrai que ca fait beaucoup penser à Alan Wake , le futur hit (je l espere) de 3D Realms. Tient en parlant d eux et de Vapor , J'en ai le champion en titre : Duke Nukem Forever. Pour l'anecdote je me souviens avoir vu chez masterbullit , il y a 10ans, une vidéo de l'E3 et on y voyait la bande annonce...
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime14/3/2009, 23:25

lol 10 ans deja ! affraid

ça passe trop vite.

Sinon pour duke forever esperons que ce soit pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Darkchris
Esprit Jedi
Esprit Jedi
Darkchris


Nombre de messages : 3220
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime15/3/2009, 08:55

Moi je pense que apres 10 ans d'attente a par faire qq chose qui mette tout le monde KO sur un plan technique et game play (j'en doute fort!!)

Je pense que les gamer ou les fan seront décu si il sort un jour!!! Razz
parce 10 ans les fan se disent ah ca va etre un super jeu, enfait il n'a pas le droit d'etre bon tout court car c'est sur il sera bouder par les fan

les fan l'attend comme un DIEU car apres tout l'encre a sont sujet il faut qu'il soit excelent et rien d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime16/3/2009, 16:25

Perso je n en n'attend meme absolument rien , comme ca si le mircale se produit je serais surpris en bien . Mais je ne pense meme pas qu'il sorte un jour, en fait ca fait meme 12 ans qu on a vu la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
SLUG21
Membre du Conseil
Membre du Conseil
SLUG21


Nombre de messages : 1834
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime17/3/2009, 04:19

oui pareil du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 379
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime17/3/2009, 23:30

Je ne crois plus en sa sortie, et je ne crois pas non plus au gros hit absolu si ça sort. Le seul bon jeu de la franchise a été Duke Nukem 3D, le FPS sorti sur PC, les autres sont loin de représenter le même intérêt et le même fun, c'est pourquoi la méfiance est de mise... si jamais il sort un jour !).

Pour Alan Wake, il commence à faire son Arlésienne, lui aussi, car ça fait longtemps qu'on nous l'annonce avec des photos toujours plus belles. Je me demande presque si ce sera aussi joli en mouvement que sur les photos. Il est prévu pour quand, celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime19/3/2009, 08:48

on espere voir aln wake en fin d'année ou debut 2010, je place de grands espoirs dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Injall
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Injall


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime19/3/2009, 16:35

Duke Nukem est , il est vrai , LE hit de Remedy. Mais ce studio a également sorti les 2 fabuleux Max Payne, qui etait à l époque de petit chef d oeuvre tant par le gameplay innovant qu'il proposait que par la mise en scene et le scénario assez adulte et bien barré.

Pou l'anecdote, Le dernier Trailer en date d' Alan Wake a été diffusé en avant première, lors de la sortie en salle du Film Max Payne. C etati apparemment l'unique intérêt d aller voir le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Novice
Novice
masterbullitt


Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2009

Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime19/3/2009, 17:40

Max payne le film était ennuyant à mourir !! A ne surtout pas acheter en dvd ni même le louer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com/
Contenu sponsorisé





Dreamcast Projet abandonné Empty
MessageSujet: Re: Dreamcast Projet abandonné   Dreamcast Projet abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamcast Projet abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Game's Rebirth (Forum) :: GENERATION CONSOLES :: SEGA :: Dreamcast-
Sauter vers: